Hello hello ! J’étais à la recherche d’une histoire qui sort du lot et là je dois avouer que je suis servie ! 😁 Je rejoins tes autres lecteurs sur le fait que c’est peut-être un peu trop cru pour un public YA, mais après tout, pourquoi pas ! 😋 J’ai pris le parti aussi d’un personnage masculin légèrement sulfureux sur les bords, je serais donc ravie de voir une histoire de ce genre tirer son épingle du jeu^^ Autrement, j’ai trouvé ce premier chapitre super intéressant, quoique peut-être un peu trop dense en terme d’informations, mais ce n’est que mon avis ☺️ Je reviendrai lire la suite avec plaisir !
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Très belle plume ! Et même si je dois avouer que le premier paragraphe est peut-être un peu trop cru pour le public ciblé par ce concours, la description était juste superbe ! Peut-être que tu pourrais reporter un peu plus ce talent que tu as pour les descriptions dans celles des sentiments de tes persos ?
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
Je termine ton premier chapitre. Tu as une belle plume et une belle imagination. Bravo ! On a envie d'en savoir plus sur ce demi dieu et sur cette quête qui débute. Par moment, j'ai l'impression que tu nous donnes trop d'informations et qu'elles gagneraient à être mise en scène (Show dont tell). Est-ce que réellement la scène de la pipe est utile ? Si tu vises un public adulte et que tu veux créer une fantasy picaresque, c'est une bonne idée. Si tu vises un public ado, ça risque d'être rebutant.
12 commentaires
AnaeMinaMaeva
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Harper Hood
-
Il y a 2 ans
CammieH-L
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans