Aron Hayd L'éxode céleste CHAPITRE 1 : LE REVEIL

CHAPITRE 1 : LE REVEIL

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Aron Hayd

-

Il y a 7 ans

Haaa ce genre de commentaire vraiment très intéressant car il m'aide beaucoup a comprendre mes erreurs. Je me répète beaucoup je le constate en relisant ces pour ça que je fait désormais appel a des bêta lecteur qui vont aussi me permettre de veillée au coquille innombrable que je peut laissez par inadvertance. Je vais suivre ton conseille lire a voit haute pour la ponctuations ça me paraît être très lucide :) Je passe au présent dès maintenant car le passée est assez compliquée a employer vis a vis de mon manque de connaissance de la conjugaisons et grammaire très basique. Je vais également utiliser un dictionnaire de synonyme en ligne ça peut être très intéressant !! Encors mille fois merci je vais prendre l'intégralité des commentaires en compte et je vais allez lire ton histoire d'ici quelque minute sans aucun soucie ^•^

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Je suis contente alors que tu prenne mes conseils à la lettre ! J'espère vraiment qu'il t'aideront à t'améliorer :) Je sais à quel point ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de commentaire constructif qui t'encourage pour la suite :) Je te dis de rien, encore une fois :) J'espère vraiment que mon histoire te plaira dans ce cas ! :)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Alors alors ! C'était un bon chapitre qui me fait poser beaucoup de question :) la fin mériterais d'être un peu plus travailler à mon avis, mais sinon j'aime beaucoup ! Après fait attention au coquilles ! Dans ce chapitre, ça se voit que tu t'es relu, mais si tu as un problème avec les fautes "invisible" (comme moi xD) utilise un correcteur orthographique ! Ça t'aidera beaucoup, tu peux le croire :) Attention a la concordance des temps ! Comme la dit Meggy Raymondeau écrit au présent ! Ça sera plus simple :) Après, n'hésite pas a chercher les synonymes de certain mots pour éviter les répétition, ça approfondiras ton vocabulaire :) Aussi, la ponctuation mériterais d'être a revoir à certain moment... Conseil ! Lis a voix haute ! Ça t'aidera beaucoup à savoir si soit tu mets un point ou une virgule :) Bref, j'espère que tu prendra en compte certain de mes conseille :) je lirais la suite le plus vite possible car ton histoire m'interesse beaucoup :) Viens faire un tour à mon histoire si ca t'interesse ;)

Aron Hayd

-

Il y a 7 ans

Encors un commentaire très constructifs, tu ne te trompe pas j'ai relut 4 fois dans ma tête pour corriger du mieu que je ne le puisse, exacte pour la remarque pour l'astérisque ou le petit 1 je prend en compte je peut déjà modifier un élément du prochain chapitre également grâce a toi. Maintenant pour l'histoire, je ne veut pas en dire plus que ce que il ne faut donc je vais rester très bref mais concret. Dans un monde dévasté un vaisseau mère se charge d'acheminées l'homme de planète en planète. A l'intérieure de ce vaisseau une révolution éclate des parent voulant sauvez leurs enfants d'une mystérieuse manigance se mette a en dilapidé dans de petit vaisseau en leur disant de revenir quand il seront plus grand dans un but que je ne peut dévoile pour l'instant. Aron en fait partit il est l'élu celui qui doit réussire a retrouver l'homme et au file des chapitre des flashback vont te permettre de revivre la révolution pour que tu retrouve la trame je te conseille d'attendre le chapitre trois du nom de FLASHBACK. En espérant t'eclairé légèrement sans t'en dire trop si tu souhaite de plus ample explication n'hésite pas a venir en prive je t'en reparlera avec plaisir.

Meliandre

-

Il y a 7 ans

Encore les fautes d'orthographe qui me dérangent, mais j'ai l'impression que tu as relu ce chapitre-ci, contrairement au précédent (je me trompe peut-être), parce que malgré les fautes, je n'ai pas eu de mal à comprendre ce que tu avais écrit (alors que dans le chapitre précédent, il y avait des inversions entre certains mots, parfois). Premier chapitre sympathique, mais j'ai un poil de mal à suivre... tu nous as parlé de vaisseau-mère dans ce chapitre et deux chapitres plus tôt, tu as mentionné des parents qui avaient fait la révolution contre le vaisseau-mère... donc je suis perdue, désolée xD si tu pouvais me répondre et m'expliquer pour que je saisisse mieux la situation ^^' Oh, une petite remarque supplémentaire ! Tu as mis une précision entre parenthèses, à un moment et habituellement les auteurs mettent une petite étoile ou un (1) et mettent la précision à la fin du chapitre (ce que je préfère, mais c'est une opinion personnelle, hein, parce que ça permet de séparer tes propres remarques de l'histoire).

Aron Hayd

-

Il y a 7 ans

Merci énormément pour ton commentaire il est hyper constructif et m'aide a avancée je vais passez sur du présent a partir de maintenant encors merci ces très généreux comme aide! :-)

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Tu écris tres bien mise a part quelque faute ! Mais moi au j'en fais . Tu décris très bien c'est ton point positifs, on visualise bien les scènes etc. Ensuite essaye d'écrire au présent se sera plus simple et tu fera moins de faute ! Sinon comme premier chapitre c'est top

Aron Hayd

-

Il y a 7 ans

Merci de ton commentaire je fait désormais appelle a des bêta lecteurs pour évite ces fautes a répétition Merci encors

Stcr

-

Il y a 7 ans

Ce chapitre est bien il faudrait que tu vois pour te faire corriger tes fautes d'orthographe sinon c'est une belle histoire on se demande ce que le robot va demander, une bonne intrigue à la fin.

Aron Hayd

-

Il y a 7 ans

N'hésitez pas a laissez des avies constructifs ou jugement personnelle sur ce chapitre de l'histoire la suite sera demain dans l'après midi ^•^