Miskail L'Eventail de Tolède Le Grand Final

Le Grand Final

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

J'ai beaucoup aimé ta plume et ton histoire. Elles m'ont fait rêver ^^ Merci!

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Et c'est à la fin que tu dévoiles le petit nom de la Demoiselle...😉 Bravo pour cette belle écriture et cette courte romance qui l'est tout autant. As-tu écris d'autres ouvrages issus du concept historique ? Bonne continuation.

Miskail

-

Il y a 3 ans

Merci de tes compliments :) . Sur Fyctia avec contexte historique, j'ai LA DERNIERE LUNE DU SIECLE, avec l'an 1899 romancé, une belle comtesse aventurière et des loups-garous, qui commence à dater un peu (ça se ressens dans la mise en page, #adeptedespavés ^^ ) mais qui est conclue. Sinon je peux aussi te proposer LE TESTAMENT DE MARIE-ANTOINETTE, toujours en cours, une chasse au trésor en pleine Terreur en 1793 en compagnie du jeune Gaël de Montrouge et d'Eve la montreuse d'ours, protégée de Danton. Là je tente de coller au plus près au contexte d'époque. Enfin voilà ce que je peux te proposer avec de l'historique, je suis toujours ravi d'avoir de nouveaux avis, si un peu de lecture te tentes :) .

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Merci pour ta réponse. La dernière lune du siècle me tente bien, je la mets dans ma liste de lecture, et tant mieux si c'est une histoire finie ! C'est un peu le souci dans ces concours, on accroche sur certaines histoires et l'on n'a pas toujours la fin. Cette remarque ne s'applique pas à toi puisque nombre de tes histoires sont achevées. En ce qui concerne Le testament de Marie-Antoinette, je note qu'il est question d'une Eve et... d'un gros ours ! C'est curieux, ça me rappelle une histoire récente avec une fada des piolets et son Viking...