FanSilver L'Étrange Histoire de Kamala Crow Chapitre 1 (1)

Chapitre 1 (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Merci pour cette lecture. Si tu es en mal de monstres dans un désert passe me voir. Axel.

Margaux.f

-

Il y a 2 ans

Coucou, intéressant ! J'ai bien aimé ce chapitre, même si, et je m'en excuse d'avance de le signaler, j'ai trouvé pas mal de phrase lourde. Je pense qu'en les simplifiant tu gagnerais en légèreté et en fluidité. Il reste aussi quelques fautes, certaines fois d'inattention, ou d'accord, mais rien de très grave. En tout cas, hâte de voir comment l'intrigue va avancer. Merci beaucoup pour la lecture de ce chapitre.

FanSilver

-

Il y a 2 ans

Hey, heureuse que tu trouves les débuts intéressant ! Désolée pour les fautes résiduels et les lourdeurs, j'ai quelques problèmes avec ça, en espère que ça aille mieux dans les prochains chapitres ou qu'au pire, ça ne gènera pas énormément ta lecture. En tout cas, merci beaucoup pour tes retours !

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Tu m'as vraiment surprise (en bien) avec ce premier chapitre ! Je ne m'attendais à ce qu'on vive réellement la scène du prologue. J'ai hâte d'en savoir plus

FanSilver

-

Il y a 2 ans

Ah ah, tant mieux, heureuse que tu es été surprise ! J'espère que tu apprécieras aussi la suite

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Oh, on va savoir ce qu'il s'est passé réellement ?? :)

FanSilver

-

Il y a 2 ans

Peut-être bien 😊

Amandine Fsl

-

Il y a 2 ans

Ooooh j'avais pas compris que Pâris allait être le narrateur, c'est d'autant plus intriguant !

FanSilver

-

Il y a 2 ans

Oh merci ! J'espère que l'histoire continuera de t'intriguer

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Je te conseils ici de faire une nouvelle phrase ^^