Laura24 L'Étoile de Destinée Vive les psy !

Vive les psy !

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Laura24

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire Cline ! Oui, j'essaierais de passer mais je suis un peu surbouquée en ce moment ! J'essaie se faire au plus vite pour la suite Belle journée !

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

Ton histoire m'interesse vraiment, tu sais nous tenir en haleine, je suis vraiment surprise. Ton écriture est très fluide et j'aime bcp la lire. C'est très agréable. J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserve pour la suite. N'hésite pas à passer sur ma série, tes commentaires et remarques seront les bienvenus.

Laura24

-

Il y a 8 ans

Ahah, à la base, c'était pas du tout prévu comme ça mais j'avais envie de créer le petit personnage de la psy ! Le prochain chapitre sera pour 《 LÀ-HAUT 》 ! On va comprendre un peu mieux ce que c'est ! Au passage, si tu en as la possibilité, à partir de ce soir et pour les jours prochains, essaye de te réserver un petit bout de soirée pour regarder les étoiles si le ciel est dégagé : c'est la période des étoiles filantes !

Joar

-

Il y a 8 ans

Tu as le sens de la rupture, toi. Finir un chapitre comme ça, alors qu'on s'attend à une séance avec le psy... J'aime bien mais du coup, je reste un peu sur ma faim :) Vivement le prochain, donc.