Rose LB L'Esperance Imaginaire Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Merixel

-

Il y a 2 mois

L'accueil est plus que froid au niveau deux, j'espère que Janelle va réussir à se faire sa place.

Babsoje

-

Il y a 2 mois

Le niveau cinq où est son ami Ruben doit se trouver dans la confidence, plus que tous les autres niveaux. Ils ont probablement accès à tout ce qui se passe dans les étages qui leurs sont inférieurs. Il n'est même pas sure qu'il ait le droit de lui en parler. Janelle semble ne pas pouvoir se passer de lui. Si il le lui permet elle le contactera chaque jour, enfin c'est l'impression qu'elle donne. Pourtant il aurait été mieux qu'elle obtienne d'abord des informations de son père. Je pense que l'officier Loïc risque d'avoir des problèmes avec le commandant Maya, pour lui avoir parlé d'une chose qu'il ne fallait pas. Ce n'est peut-être qu'une impression.

Lexie.T

-

Il y a 2 mois

Et bien, effectivement, on sent bien le côté Militaire des personnages. C'est froid, strict et efficace. Du coup, si tu décrivais un peu plus les états d'âmes de Janelle, on s'attachera encore plus à elle. A revoir quelques tournures de phrases un peu difficiles, Côme par exemple "et s'approvisionner de sa nouvelle couchette", j'aurais mis " et apprivoise sa nouvelle couchette". Ça rend la phrase moins lourde😉

Rose LB

-

Il y a 2 mois

Ouii tout à fait

Lexie.T

-

Il y a 2 mois

Il y a un s en trop il me semble

Lexie.T

-

Il y a 2 mois

En

Lexie.T

-

Il y a 2 mois

Enthousiaste

maioral

-

Il y a 2 mois

Bon, l'intégration risque de ne pas être très aisée pour notre Janelle :-)

maioral

-

Il y a 2 mois

main, Maya (puisqu'on a changé de "sujet" entre temps, je pense que ce soit plus intéressant de rappeler qu'il s'agit d'elle)

maioral

-

Il y a 2 mois

Je supprimerai... Un officier vient de faire tomber.... ça suffit non?