Rose LB L'Esperance Imaginaire Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 mois

Mieko va prendre la place de son père, avant qu'ils ne l’envoient au niveau 1. Je ne sais pas si elle doit bien le prendre, et ne pas se dire que le même sort lui sera à son tour réservé... Est-ce la maladie ou les risques de leur métier ? Janelle voulait être commandant sans être séparé de son ami, mais c'est Ruben qui est choisi pour ce poste. Mélina fait croire que son impulsivité ne correspond pas à un tel poste à responsabilité. Elle n'a dit que "Pourquoi" Je pense qu'ils ont vu là l'occasion pour faire remonter au niveau 1 ceux qu'ils ont envie de se débarrasser. Entre autre son frère qui a un handicape. Est-ce que son ami pourra intervenir en sa faveur lorsque cela arrivera ? Je découvre les éléments au fur et à mesure à la lecture des chapitres.

Lexie.T

-

Il y a 2 mois

Je suis un binôme chiant parce que pour bien réussir à me plonger dans un passage, j'ai besoin de quelques détails sur le lieu, leur situation (age, etc), l'état d'esprit des personnages. On plonge facilement dans cette scène mais j'aurais bien aimé quelques petites précisions. Je sais, avec un nombre de caractères limites, c'est compliqué 😉

Rose LB

-

Il y a 2 mois

T'as ciblé un défaut du texte au contraire, je vais tâcher à la réécriture d'étoffer tout ça. Les chapitres frôlent les 7000 oui!

Lexie.T

-

Il y a 2 mois

Félicitations

Lexie.T

-

Il y a 2 mois

Se renfrogne

Livia Tournois

-

Il y a 3 mois

Le ton du début du chapitre est différent du reste, peut être l'as-tu écrit à un moment différent ? Sinon je trouve ton texte toujours aussi bien écrit, je m'imagine très bien dans une ambiance oscillant entre Hunger games, The 100 et Divergente. Tu ne nous as pas spécifié, je crois, l'affectation de Louis. En tout cas, on dirait que Ruben ressent plus qu'une simple amitié pour Janelle. Elle est intéressante en tant qu'héroïne car elle n'est pas parfaite et cela est plaisant.

Rose LB

-

Il y a 2 mois

Il est différent en quoi le ton? Pour Louis, c'est un perso tertiaire...j'ai pas jugé bon de le dire. Je ne pensais pas que c'était important surtout qu'on est pas près de le revoir

Livia Tournois

-

Il y a 3 mois

virgule après

Livia Tournois

-

Il y a 3 mois

entre virgules

Livia Tournois

-

Il y a 3 mois

entre virgules