Violaine Hermier L'Equilibre des Elements Chapitre 6: Conflits

Chapitre 6: Conflits

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Contrairement à ce que pensent ses parents Morianne a l'air très précoce capable de pensées qui sont quasiment impossibles pour un jeune enfant de son âge. Je pense que certaines parties pourraient se convertir en dialogues entre les parents cela permettrait de conserver un rythme plus soutenu alors que les paragraphes de narration peuvent avoir tendance à ralentir le rythme.

Violaine Hermier

-

Il y a 2 ans

Effectivement, Morianne est très avancé pour son âge, mais elle ne le montre pas dans la réalité. Ses parents n'en ont pas conscience. Malheureusement, je ne peux pas modifier le chapitre en cours. Mais merci pour tes conseils, j'y penserai pour la suite ;)

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Coups de pouce!!!

Violaine Hermier

-

Il y a 2 ans

Merci :)

MarionH

-

Il y a 2 ans

Terribles sentiments des parents qui se rejettent la faute.. forcément la petite ressent toute cette peur et cette mefiance, ca la bloque. Toujours aussi magnifique. Je lis ton histoire avec delectation petite pepite!!

Violaine Hermier

-

Il y a 2 ans

Merci énormément, Marion! Tu me fais rougir :) Oui, je suis contente car je voulais que les lecteurs ressentent ce que tu viens de m'écrire. Merci pour ta passion et ta fidélité :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Jean m'énerve un peu!

Violaine Hermier

-

Il y a 2 ans

Je te comprends, je ne l'ai pas créé pour qu'on l'aime bien. Il a son caractère et il n'est pas toujours très gentil. Il reflète la mentalité de l'époque, et beaucoup celle des hommes ;)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Oui il est bien de son époque mais c'est triste quand même car en tant qu'époux il est quand même censé être proche de sa femme et savoir comment elle fonctionne. C'est terrible de ne pas être soutenue, même au sein de son propre couple.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Lequel? Elle est télépathe?