J'aime l'intensité de la conversation entre eux deux, mais j'avoue que sans aller relire le précédent chapitre, je ne me souvenais pas ce qui avait pu faire comprendre à Anna que Cassandra *mode Dory on*
Sandra MALMERA
-
Il y a 7 ans
Ah si, j'oubliais mais on te l'a surement déjà signalé, il manque un "quoi" au début dans les premières paroles de Nath. :)
Nine C
-
Il y a 7 ans
Tu es la première à me le dire ! Merci !
Sandra MALMERA
-
Il y a 7 ans
D'un côté j'ai bien envie de secouer Nath, monsieur je m'enfoutiste, sauf qu'il comprend très vite que Cassandra pourra lui être utile. Sinon, je n'ai pas grand chose à dire. A part que je fonce sur la suite ! :)
Nine C
-
Il y a 7 ans
C’est une question que beaucoup se posent. Et à juste titre, je sème le doute. Pour autant, l’est il réellement ? :)
Merci pour tes commentaires. Je suis contente de parvenir à faire passer les émotions et susciter des interrogations :)
Estelle Miccoli
-
Il y a 7 ans
en lisant ce chapitre, je ne saurais comment l'expliquer, mais j'ai une hypothèse qui m'est survenue d'un seul coup... j'ai dans l'idée que le père est le nephilim...
Nine C
-
Il y a 7 ans
Oui, la personnalité de Nathanaël est bien différente entre le début de l’histoire et la suite. Pour le moment, seule sa mission a de l’importance.
Malgré tout, la traque du nephilim ne se résume pas qu’à cela, c’est aussi une vengeance, l’un des rares sentiments qu’il parvient à ressentir
Eldariel
-
Il y a 7 ans
La véritable identité de Cassandra n'est que plus intriguante encore...
Nathan est tellement borné, il se met lui-même des oeillères pour ne voir que son objectif, c'est vraiment amusant. Le personnage a de la profondeur, on le sent. J'ai hâte d'en savoir plus à son sujet.
Nine C
-
Il y a 7 ans
Ahahhaa. Merci pour ce com qui fait chaud au coeur
IsaLawyers
-
Il y a 7 ans
Ce chapitre est absolument génial. Mon com n’est pas constructif mais il sort du cœur !
15 commentaires
Amelia Pacifico
-
Il y a 7 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 7 ans
Nine C
-
Il y a 7 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 7 ans
Nine C
-
Il y a 7 ans
Estelle Miccoli
-
Il y a 7 ans
Nine C
-
Il y a 7 ans
Eldariel
-
Il y a 7 ans
Nine C
-
Il y a 7 ans
IsaLawyers
-
Il y a 7 ans