Nine C L’envers de leur nature 10 - Anniel

10 - Anniel

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Nine C

-

Il y a 6 ans

J’ai pas mal enchaîné les points de vue au début de l’histoire mais je calme le jeu par la suite. Et oui, les réponses viendront dans le chapitre relatant le passé d’anniel. :)

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Je me suis un peu perdue dans les événements tus qui expliquaient les raisons de la colère de Flaviel et sur l'influence que ça aura sur Anniel... mais je suppose que l'on aura plus d'infos plus tard ?

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Me revoilà, :) Alors, Anniel en colère contre Nath, on peut le comprendre. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il a parlé si facilement à Cassandra, cela ne peut pas être seulement parce qu'elle le demandait... Je pense qu'il y a une autre raison. Ou alors, je divague complet. Comme dans le reste, on voit bien les sentiments de chaque et on en apprend un peu plus sur la situation qui a mené Nath et Anniel vers Cassandra et le Nephilim. Maintenant, plus qu'à voir, où tout ça va nous amener. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Je reprendrais là demain. J'ai lu et j'ai pleins de choses à écrire mais je n'arrive pas à les formuler trop fatiguée. A demain :)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Merci pour ce retour. Je n’étais pas certaine d’avoir su marquer cette différence. Pour ce qui est du passé d’anniel, je ne peux rien te révéler, en tout cas pour le moment. Arghhhh c’est dur de ne rien dire !

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Cassandra aurait-elle donc à l'origine était une personne vouée à devenir une ange mais qu'Anna a sauvé, la faisant se réincarner ou quelque chose dans le genre ? C'est ce que je comprends de ce chapitre, mais je ne peux en être sûre... J'aime beaucoup la façon dont les chapitre écrits du point de vue d'Anna diffèrent de ceux racontés par Cassandra. Il y a vraiment un changement de style et d'ambiance qui tiend compte de la personnalité du narrateur, c'est très bien fait.

Nine C

-

Il y a 6 ans

Merci pour ta lecture ! Oui, que ce soit sur le fond ou la forme, beaucoup de corrections m’attendent !

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Je m’arrête là pour ce soir car je pique du nez. J’aime énormément ton histoire. Ce trio d’anges m’intrigue vraiment et pour le moment que de questions ! Sur ta plume, pas de souci majeure sauf quelques problèmes de conjugaison dans les premiers chapitres. J’aime les détails dans l’intrigue. Je reprends demain !

Léna-d

-

Il y a 6 ans

Je suis amoureuse de natanael! :D

Nine C

-

Il y a 6 ans

Merci !