Nine C L’envers de leur nature 03 - Anniel (Anna)

03 - Anniel (Anna)

Tu as aimé ce chapitre ?

46 commentaires

Nine C

-

Il y a 6 ans

C’est vrai que ce chapitre est assez chargé en terme d’informations. Je te rassure, les prochains questionnements viendront au fur et à mesure

Lollly

-

Il y a 6 ans

Beaucoup d'informations dans ce chapitre, sur beaucoup de sujets différents, je dois dire que je suis un peu perdue. Mais je pense que ça va s'éclaircir par la suite, je continue :)

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Me revoilà ! Pardon si j’avance doucement dans ma lecture en tout cas pour l’instant je me régale =)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

On entre petit a petit dans le vif du sujet, tu amène toujours plus de questions ce qui nous pousse à lire la suite :)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je profite d’une pause cigarette pour te répondre (je sais, c’est mal). Comme tu le sais, le fantastique n’est pas non plus mon univers de prédilection. Alors merci beaucoup de te prendre au jeu ! Je sais que ce n’est pas facile quand un thème ne nous « parle pas »

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

J'aime particulièrement que tu réussisses à planter une partie de l'univers des anges sur un chapitre, c'est efficace ! Quelques coquilles sur la forme... Je ne suis pas super perméable au fantastique, mais je me laisse prendre au jeu :-)

Nine C

-

Il y a 6 ans

On peut dire que le titre est un résumé du propos qui traverse tout le livre. Écriture une histoire d’ange sans parler du bien et du mal me semblait compliqué :)

Lexie.1988

-

Il y a 6 ans

Le titre commence à prendre forme ? :o

Nine C

-

Il y a 6 ans

Tu peux l’appeler nat si tu préfères ? Lol En tout cas, si je manque d’inspiration, je peux t’appeler ! Lol sauf que je ne peux pas révéler la fin. :( J’ai tout de suite voulu poser les bases (survoler plutôt) de leur monde. Dix chapitres pour en venir là ne me semblait pas nécessaire. J’aime généralement jouer cartes sur table ;) Tu en apprendras très vite plus sur la nature de cassandra et son don :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Bien sûr je comprends. Mais je veux vraiment te donner mon avis dans sa totalité, avec toutes les idées qui me viennent :) Après je verrais par la suite où m'amène ton récit. :)