Marion.B L'Enseignante. 19 - Oui, maître.

19 - Oui, maître.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

UnknownReader

-

Il y a 7 ans

J'avais pris pas mal de retard dans la lecture, désolé mais en fait je ne suis pas souvent sur Fyctia. Je suis assez d'accord avec ce qui t'a été dit au chapitre 15. J'ai l'impression (et j'ai peut être tort) que quand tu as construit l'histoire dans ta tête, tu voulais arriver à ce chantage mais tu ne savais pas comment le faire arriver. Peut être que tu as trouvé la solution de la tentative de viol dans la boite, sauf que malheureusement c'est pas vraiment crédible. J'ai bien compris que tu t'en étais rendue compte et c'est super que tu puisses entendre les critiques de tes lecteurs et en tenir compte pour la suite. J'avoue que je suis pas fan de la tournure de l'histoire, avec le chantage, tout ça tout ça. Je me dis qu'on est quand même en NR, et j'ai peur d'imaginer que ces deux personnages vont finalement avoir une relation (que ce soit sans lendemain ou amoureuse). Je ne sais pas si c'est propre à ton histoire ou si c'est la dark romance en général, mais c'est pas le genre de choses que je comprends ou cautionne et donc ça me plait moyennement de lire des histoires autour de ça. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation dans l'écriture !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

J'aime encore beaucoup, j'espère que tu continueras à publier même après le concours. Hâte de voir ce qui se passe avec Benbadaoud (aie, j'ai dû écorcher le nom :-)))) )

Marion.B

-

Il y a 7 ans

Merci pour ce commentaire maelig. Après toute critique, positive ou négative est bonne a prendre. :D

maelig85

-

Il y a 7 ans

Ah moi j'aime bien ton histoire, ton héroïne a un fort potentiel sympathie et je trouve que tu as bien décrit sa personnalité (le fait qu'elle soit un peu gauche et timide). Le dark arrive peut être un peu tard (disons pour Fyctia, c'est un concours Dark Romance donc on attend le côté Dark dès les premières pages) mais si tu te places dans un autre contexte, un bouquin normal, sans concours, ce n'est pas gênant. Tu casses quand même un peu les codes (je te rassure par rapport au commentaire précédent), parce que souvent c'est l'héroïne la plus jeune. Après, l'histoire de l'enseignant et de l'élève, c'est vrai qu'on l'a déjà vu. Ceci dit, je trouve que de toute façon, en matière de romance, on a déjà tout vu, je veux dire tout a sûrement déjà été écrit avant qu'on ne naisse, nous. Et les bouquins qui ont bien fonctionné, After ou Cinquante Nuances, on l'avait déjà vu. (d'ailleurs, c'étaient même des fanfictions à la base). Les thèmes sont assez intemporels, l'important, c'est la manière dont on l'écrit et tu te débrouilles plutôt bien.

desir_de_reveur

-

Il y a 7 ans

Alors pour le vu, je parle de la forme qui est pas si rare dans le concours, les personages, où la structure du récit diffère. Mais les bases du récit sont assez banale, malgré ton style dans l'histoire, mais ne le prend pas à mal quand je dis déjà vu, c'est que j'ai lis trop de récit un peu trop semblable sur la plate forme et ce n'est pas une critique.

Marion.B

-

Il y a 7 ans

Merci pour ta lecture. J'aurai au moins eu le mérite de faire passer le temps :) Pour ce qui est de la lenteur du début, je peux comprendre, Mais je voulais poser vraiment la personnalité de mon personnage, les déboires qu'elle pouvait vivre, sa relation un peu ringarde avec sa mère, pour par la suite pouvoir casser tous ce qu'on connaît d'elle petit a petit. Pour le fait qu'elle embrasse clément après être passé à deux doigts d'une agression, J'ai remarqué par les commentaires des lecteurs qu'effectivement j'avais peut être manqué de jugeote, mais trop tard le chapitre était publié, on ne m'y prendra plus :) Enfin pour le fait d'avoir du vu et déjà vu je suis un peu déçue car justement je pensais casser un standard. Je ne voulais pas que ce soit la jeune vierge effarouchée qui compte le gars un peu plus vieux et qui a un caractère bien trempé, mais plutôt le sale gosse qui avilie son enseignante. Voilà voilà je te remercie encore une fois pour ta lecture. A bientôt

desir_de_reveur

-

Il y a 7 ans

Ben j'avais une heure a perdre et ton histoire ma permit de tuer le temps, j'aime bien meme si le debut prend du temps a ce mettre en place et que je trouve le fait quel embrasse clément après une tentative de viol un peu illogique, enfin l'intrigue n'est pas mauvaise, un peu du déjà vu, mais si non c"est facile à lire et j'aime bien voilà

Marion.B

-

Il y a 7 ans

Oui elle n'a pas fini d'en baver

Meg15081994

-

Il y a 7 ans

Ingénieux ^^ la pauvre

Marion.B

-

Il y a 7 ans

Pas facile de le faire être un sale petit vin sans forcément tourner au niveau sexuel :)