Marion.B L'Enseignante. 3- Sociabilité 0

3- Sociabilité 0

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Meg15081994

-

Il y a 7 ans

Hâte de lire la suite ;)

Meg15081994

-

Il y a 7 ans

Attention chasse gardé mdr ce passage il est comique

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 ans

Bon bah Les liaisons dangereuses, j'adore la référence. Toujours quelques petites coquilles, mais tout le reste est bon, donc je ne sais trop que dire. Je vais avancer dans ma lecture.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Je n'ai jamais aimé les profs de maths de toutes façons... lol

Marion.B

-

Il y a 7 ans

Coucou sebastien. Je n'avais pas vu ton message désolée. Je suis ravie si mon récit te plait pour le moment, effectivement les coquilles sont mon gros point faible car je n'arrive pas trop à me cocentrer sur mes relectures en règle général :)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Salut c'est moi ton binôme d'un Week end ;). J'ai commencé ma lecture et tout ça est plutôt fluide et donne envie de continuer. La seule remarque que je me permettrais pour l'instant, c'est sur les coquilles d'orthographe et d'accord qui gênent un peu la lecture. Je continue ;)

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Très bon début ( excuse moi de mon retard). La prof qui vient la prévenir... la main sur le coeur ^^ c'est pour elle bien entendu... On en connaît toutes des filles pareilles.

Canidia

-

Il y a 7 ans

j'aime bien ce début d'histoire. je continue...

Miskail

-

Il y a 7 ans

Suis je le seul lecteur ? =D en tout cas, tes personnages sont vraiment réalistes et vivants, on les imagines sans peine à côté de nous.

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

Manquerait plus qu'elle lui fasse pipi dessus pour marquer son territoire... Sympa la collègue !