J'aime bien, ton ecriture fait qu'on se met directement a la place du personnage. :)
Lou.R.Delmond
-
Il y a 7 ans
Coucou binôme du week-end !
C'est un début d'histoire très intéressant, qui plante bien le décor et certains traits de caractère de Lorraine.
La seule chose à laquelle il faut faire attention, ce sont les coquilles, qui sont assez nombreuses, surtout dans la première partie du chapitre. ^^
Maloria
-
Il y a 7 ans
Je commence ma lecture chez toi ;)
Marion.B
-
Il y a 7 ans
Whattt un homme en NR ? une espèce rare et je suis heureuse de tomber sur toi alors. :)
Miskail
-
Il y a 7 ans
Hello, binôme du weekend !! Ton résumé donne envie d'en savoir +, et c'est intéressant semble promettre une thématique un peu similaire à mon propre texte de DR^^. Ce premier chapitre est en tout cas très bien écris, je ressens vraiment le stress de Lorraine et une certaine identification à elle (même en tant que garçon^^), le professorat ayant été une vocation contrariée. En tout cas je continue, une belle découverte ce premier chapitre !
Belle Moe
-
Il y a 7 ans
Pourquoi j'ai jamais eu de prof comme ça ! Je suis sur que le lycée serait devenu bien plus attrayant :-)
Sinon un très bon petit chapitre. On imagine bien le stress d'une prise de poste, surtout pour une jeune prof.
Curieuse de savoir ce qui va lui arriver ?
Belle Moe
-
Il y a 7 ans
Coucou binôme, aller c'est parti je me lance dans l'aventure...
Marion.B
-
Il y a 7 ans
J'espère ne pas être trop éloignée de la réalité du quotidien de prof. :) merci pour ton passage
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 7 ans
Je t'avais dit que je passerai ! J'aime bien ce début (étant prof moi-même !) je continuerai !
18 commentaires
Néox
-
Il y a 7 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 7 ans
Maloria
-
Il y a 7 ans
Marion.B
-
Il y a 7 ans
Miskail
-
Il y a 7 ans
Belle Moe
-
Il y a 7 ans
Belle Moe
-
Il y a 7 ans
Marion.B
-
Il y a 7 ans
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 7 ans
alexia340
-
Il y a 7 ans