sacha3430 L'emprise du passé Alyssa

Alyssa

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Lollly

-

Il y a 6 ans

J'avais déjà voté ici ! Ohhh ben non, on voulait les détails de leur première nuit de passion dis donc !! Au moins quelques indices, ça va trop vite là ;) J'arrive (déjààà) au bout de ton histoire. Comme je te le disais, mis à part quelques fautes et des phrases un peu longues, ton style est très léger, ça se lit bien et tu mets en place des éléments d'intrigues bien dosés qui donnent envie de continuer pour savoir la suite. J'aime beaucoup les personnages, ils ont leur petit caractère et ils sont assez drôles, bien qu'on sente qu'ils ont tous les deux des choses à cacher. J'ai beaucoup aimé le petit aparté sur la vie de Logan, n'hésite pas à introduire des éléments de leur passé ou de leur vie quotidienne. Ca permettra de donner plus de caractère et de profondeur à tes héros. Tu saupoudres des petits rebondissements par ci par là qui sont les bienvenus et relancent ton action; néanmoins, attention à ne pas aller trop vite ! Prends ton temps pour mettre en place l'action, décrire les scènes et les ressentis des personnages. Ceci mis à part, on se laisse facilement happer dans ton petit monde, et cette fin de chapitre nous laisse présager plein de possibles pour la suite ! N'hésite pas à me tagguer pour la suite en tout cas, je viendrais avec plaisir ;)

Virginie Charbogne

-

Il y a 6 ans

Frustrant on s'impatiente de connaître la suite. J'adore