MICHEL DELARCHE L'Empoisonneur des autoroutes Contrat à durée déterminée

Contrat à durée déterminée

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

ManuG

-

Il y a 5 ans

+2 Coup de pouce déblocage proposé par Plume Jamais

Calivert864

-

Il y a 5 ans

+2

MarieCharlotteal'airChouette

-

Il y a 5 ans

+2

Emilie

-

Il y a 5 ans

Aide au déblocage, demandée par Jimilie Croquette

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Djack est sur le grill, c'est parti pour la vitesse de croisière de l'histoire, un autre chapitre est attendu… Pour faire un aparté, j'ai grandi entre le Ministère de l'intérieur et des commissariats de grande ville, mon père commandant et surtout un homme de terrain qui voyait dans la rue le moyen d'aider la jeunesse à ne pas sombrer et au plus âgés de les aider à trouver des issues quand il n'y avait pour eux plus de choix ! Tout cela pour dire, que j'ai retrouvé, une forme d'ambiance de commissariat bien connue et si proche d'une réalité ; Je n'ai pu m'empêcher de faire le lien avec mon expérience. Alors je félicite le descriptif même si romancé (chose normale) et en second lieu je trouve le suivi de l'histoire intriguant, une espèce de force s'en dégage qui donne à la lecture ce rythme que j'avais déjà noté dans le Thriller avec vous. Je poursuivrais ma lecture sans aucun doute. Petite note sur le compact du texte qui me rend la lecture plus difficile mais je l'ai accepté car je ressens que c'est un peu une signature d'auteur pour une forme intimiste dans votre relation avec les mots et le lecteur.

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Une petite aide au déblocage suite à l'initiative lancée par Plume Jamais sous son dernier chapitre :D

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

C'est vraiment super bien. J'aime vraiment beaucoup ton style, complètement cynique, complètement mature, pas du tout à sa place sur ce site (haha), c'est brillant. Bravo. Où peut-on lire le reste ?

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Ben... au fur et à mesure de la publication, pour commencer ! Peut-être en librairie si jamais je trouve un éditeur(mais le côté politiquement très incorrect du texte en a déjà fait fuir quelques uns) ou sur Kobo plus tard (j'y ai déjà publié un recueil de nouvelles de SF et une petite série d'essais sur les problèmes de la traduction poétique).

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

magique