Tu arrives à présenter l'intrigue et les personnages sans être ennuyeux et sans le syndrome du résumé, ce qui est un très bon point. Avec des chapitres assez courts tu arrives à dire beaucoup et ça ajoute de la fluidité à ton récit. Le vocabulaire est varié sans être alambiqué ou trop tape-à-l'oeil, c'est bien géré.
C'est imagé et la pointe d'humour est appréciable, on sent ton amour du cinéma américain dans cette particularité stylistique.
Juste la première phrase est un poil trop longue (surtout pour une phrase d'intro de chapitre en fait). Un "Coco réajusta son vieux vertugadin sur ses hanches et remonta ses manches" suffira, je pense. En plus, ça rime :D
Bien à toi Enil Raffer et bon courage pour la suite !
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
Merci Monsieur. Il faut dire que j’ai pris le goût de l’écriture grâce à un être assez inspirant et très impressionnant. Alors j’essaie de pas trop le décevoir...
Eva_dk
-
Il y a 5 ans
intéressant et prometteur.
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
Yes ! Merci !
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
j'adore leurs réprimandes !
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
Tant mieux si ça te plait ! Merci pour ta lecture !
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
Le décor se pose, tu as une belle plume, et tes phrases sont bien construites. Tu suscites ma curiosité :) n'hésites pas à venir me lire et à me faire part de tes remarques, j'espère que mon histoire "Witches Omen" te plaira. :))
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
C’est gentil ! Yes je l’ajoute an ma looooongue liste haha
Cinnae
-
Il y a 5 ans
Salut, ton histoire s'annonce très bien. J'aime bien la tournure choisie pour aborder le sujet. Le groupe des femmes s'annonce déjà attachant, et j'ai hâte de voir ce qu'elles réservent. L'écriture est fluide, pense à raccourcir certaines phrases qui sont un peu longues et finissent par perdre sens. Dans tous les cas, bravo et bonne continuation !
Si le coeur t'en dit, je t'invite à passer voir mon histoire TOKYO. Je serais ravie d'avoir ton avis :)
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
Merci pour cet avis ! Oui je sais que mes phrases sont souvent très longues. Je vais essayer de travailler sur ca !
23 commentaires
Drillski59
-
Il y a 5 ans
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
Eva_dk
-
Il y a 5 ans
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
Cinnae
-
Il y a 5 ans
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans