Fyctia
Chapitre 27
Bianca
L'expression qu'ils arborent sur leur visage en dit long sur leur état d'esprit. Cette confession m'a beaucoup coûté étant donné que je n'avais pas l'intention d'en discuter avec Hakan, le connaissant il ne me laisserait jamais faire un tel sacrifice même si cela signifie sauver l'humanité de Kaiss Wood.
Les deux musclors me scrutent du regard, choqué par la révélation que je viens de leur divulgué, Hakan s'approche de plus en plus de moi, jusqu'à ce qu'un centimètre nous sépare l'un de l'autre. D'un mouvement rapide, il me saisit le menton d'une main en exerçant une légère pression afin de le maintenir entre ses doigts fins. Ses yeux jonglent entre mes iris verts d'eau et mes lèvres couleur rouge corail.
Lorsque je décide à mon tour de plonger mon regard dans le sien des milliers de picotements se fait ressentir dans ma poitrine, un désir insatiable naît aux creux de mon estomac. D'un geste habile, il empoigne ma taille de sa main puissante réduisant ainsi l'écart entre nous. La tension est palpable, seuls le son de nos respirations haletantes ainsi que les battements de nos cœurs qui s'intensifient progressivement, créent une atmosphère beaucoup plus sensuelle.
Un raclement de gorge nous ramène au moment présent, Chayton est manifestement gêné d'assister à cette scène. Il salue Hakan d'un mouvement de tête avant de s'éclipser de la salle. Seul à seule, Hakan me serre dans ses bras protecteurs humants par la même occasion mon cou gracile. Naturellement, je cède à son envie d'être avec moi, et de me sentir près de lui.
Il profite de notre proximité pour me susurrer à l'oreille des mots d'une voix suave empreinte d'inquiétude.
– Ma douce dis-moi que c'est faux, que je ne vais pas te perdre. Qu'on aura un mariage heureux et une famille composée de deux enfants, une fille et un garçon qui nous ressembleraient trait pour trait... Un destin joyeux nous attend, n'est-ce pas ? Parle,ne reste pas terrer dans ton mutisme, mon amour. Dis-moi que j'ai mal entendu, qu'on aura une longue vie ensemble remplie de bonheur. Bon sang, dis quelque chose !
Émue par sa confession, d'un mouvement gracile je me détache de cette étreinte chaleureuse en reculant de quelque mètre avant de lever mon visage imbibé de larmes vers lui. Désemparée, je secoue frénétiquement ma tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que ce n'est pas un mensonge mais la triste réalité qui nous attend. La phrase est un peu plus claire, “Quoi de plus inhumain qu'un sacrifice humain ? ” Ce n'est pas un hasard si Wakanda m'a répété cette phrase suivie de celle-ci “garde espoir, car le bien triomphe toujours du mal.”
Hakan réalise que cette révélation est bien la vérité, étant donné que je suis incapable de lui mentir. Mes yeux larmoyants cherchent désespérément les iris ambrés de mon amant pour y déceler une parcelle de ces émotions. J'y vois du chagrin mêlé à de l'affliction dissimulé sous une expression faciale froide. Un rictus de colère nait sur son visage affligé par de l'amertume.
Sans dire un mot de plus, Hakan sort de la salle sans jeter un coup d'œil dans ma direction. Le claquement de la porte me fait comprendre l'ampleur des dégâts.
Ce spectacle m'a fendu le cœur en un millier de morceaux, quelque chose en moi s'est brisé en constatant l'étendue de mon sombre destin, qui démantèle également la destinée de la personne auquel je tiens le plus, celui d'Hakan.
0 commentaire