Dystopia_Girl Kaléa Imaginaire 15.3.

15.3.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Laeloo

-

Il y a un mois

Que de rebondissements et de révélations! Je viens rattraper mon retard et ne peux m'empêcher de penser qu'il est bénéfique, au vu de tout ce que tes chapitres contiennent! On en apprend un peu plus sur l'identité de ces hommes qui entourent Kaléa et ce n'est pas des plus rassurant. Sa réaction est compréhensive et je me doute qu'elle va marquer le début de nouveaux ennuis pour elle, mais sa prise de distance est nécessaire. Des réflexions importantes, et une prise de décision en toute conscience vont devoir se faire pour elle, et c'est en restant seule qu'elle parviendra à prendre le recul nécessaire. Merci pour ce bon moment de lecture! Je ne me lasse pas de lire ton histoire!

Dystopia_Girl

-

Il y a un mois

Un gros merci, ça me fait du bien ! J'espère que la suite te plaira!

Laeloo

-

Il y a un mois

C'est sincère! Je reviendrai te lire très vite :)

Merixel

-

Il y a 2 mois

Voilà Kaléa révoltée par toutes ces révélations et elle reste seule, espérons qu'en faisant cela elle ne se mette pas en danger...

Merixel

-

Il y a 2 mois

tous?

Sombre Violette

-

Il y a 2 mois

J'ai l'impression qu'elle se met grandement en danger en faisant ça...

RayOnyx

-

Il y a 2 mois

mais

cedemro

-

Il y a 2 mois

Ce combat d'opinions est vraiment très bien présenté. D'un côté un présumé ange qui condamne ouvertement les criminels à la mort et de l'autre, une femme à présent perdue dans tous les mensonges qui lui opnt été balancés et qui essaie de croire au bon présent en chacun de nous... J'aime bien sa façon de présenter les faits : "cet homme méritait de vivre, les couilles en moins" ! Cela exprime très bien son opinion. Au moins , ELLE prend le temps de juger chacun au cas par cas malgré ce qu'elle a vécu. Cette morale dans ton histoire est touchante. J'ai hâte de voir ce que Alek et ses amis sont réellement, car je doute qu'ils soient de gentils petits anges d'un blanc immaculé... Peut-être sont-ils même des criminels dans leur monde ? Ce serait ironique !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup! Tes réflexions sont très justes:)

cedemro

-

Il y a 2 mois

*valent