Dystopia_Girl Kaléa Imaginaire 11.1.

11.1.

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Sombre Violette

-

Il y a 10 mois

Alek s'en occupe déjà, merci quand même mec

Sombre Violette

-

Il y a 10 mois

C'est ridicule

Sombre Violette

-

Il y a 10 mois

Ils sont soûlants ! Ils critiquent tous les règles de Jima mais réagissent exactement de la même façon que le village aurait aimé qu'ils réagissent

cedemro

-

Il y a un an

J'adore sa réplique !

cedemro

-

Il y a un an

Je suis vraiment heureux de constater que Elin a choisi de faire confiance à Kaléa. Mon esprit tordu craint toujours que ce soit une traîtrise, mais je fais le choix de croire en lui, au moins pour l'instant. Elle aura bien besoin de l'appui de ces trois hommes pour continuer sa mission qui tient du suicide... Avec la menace des elfos qui pèse sur eux, c'est absurde de voir que plusieurs guerriers préfèrent continuer de croire en l'infériorité des femmes et ce sûrement parce que dans le fond, ça les arrange bien. Kaléa l'a dit haut et fort : elle est plus forte ! J'aime vraiment beaucoup le ton et le rythme de ton histoire et je vais de ce pas profiter de mon retard pour aller lire le prochain chapitre qui vient de se débloquer !

Dystopia_Girl

-

Il y a un an

Merci beaucoup!

cedemro

-

Il y a un an

*est inférieure à eux

Mary Cerize

-

Il y a un an

petit coup de pouce avant de revenir ^^

Lexie.T

-

Il y a un an

Partagé fait😉😉

Venusawriter

-

Il y a un an

Kaléa est maintenant face à deux dangers , celui des elfos et les guerriers qui sont contrariés par son identité , j'aime beaucoup l'intrigue qui s'installe !