Dystopia_Girl Kaléa Imaginaire 9.1.

9.1.

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Sombre Violette

-

Il y a 2 mois

Par contre, ça commence à devenir bizarre le fait qu'elle soit la seule à entendre des cris

Sombre Violette

-

Il y a 2 mois

Peut-être que c'est un espion, lui...

Sombre Violette

-

Il y a 2 mois

Ne parles pas trop vite, à mon avis...

A.O

-

Il y a 2 mois

Clairement, on est en plein obscurantisme là ! Les mythes et les croyances rendent les Guerriers paranos et pas objectifs. J'aime bien le fait que l'inconnu amplifie la menace (en tout cas dans le perçu des soldats). Le fait que Kaléa entende ce cri en premier est une raison subtile d'expliquer son petit quelque chose en plus sur les hommes. On sent que son avantage va être le fait d'essayer de comprendre et d'anticiper ce qu'il se passe. Je continue !

Camille Jobert

-

Il y a 3 mois

Maintenant qu'ils sont partis, les ennuis arrivent et ça commence bien avec l'ouïe fine de kalea et son instinct de survie. Cette petite, pas si petite, pourrait devenir un bon assassin. D'ailleurs, c'est bien que Elin sans vouloir, lui apporte une excuse pour expliquer la raison d'être devenu un guerrier

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 mois

Yep !

kae

-

Il y a 3 mois

Et voilà les ennuis commencent et il n'y a donc pas qu'un seul danger...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 mois

Brrr ça vient de me faire froid dans le dos ! C'est maintenant que les choses sérieuses vont débuter !

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 mois

Yesss

cedemro

-

Il y a 3 mois

Voilà un chapitre qui brise la monotonie (c'est elle qui le dit, pas moi!) de l'épopée de Kaléa... Je sens qu'elle va bientôt regretter le calme dont elle se plaignait jusqu'ici. Ne vient-elle pas d'entendre le cri de Cardon avant même que les autres notent sa disparition ? Et cette fois, tous l'ont bien entendu ce cri... Et cet homme qui vient de dire juste comme ça que son compagnon est disparu "comme par magie"... Y aurait-il de véritables sorcières dans cette histoire en fin de compte ? Bravo pour la montée progressive en intensité dans ce chapitre !