Dystopia_Girl Kaléa Imaginaire 3.3.

3.3.

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Natacha.P

-

Il y a 9 mois

Ce chapitre est vraiment poignant, très fort en intensité et en émotion. J'avais les larmes aux yeux presque tout du long... Savoir que beaucoup de femmes ont déjà vécu ce genre de scène au cours de l'Histoire, que tout ça n'est pas qu'issu de ton imaginaire, rend ce chapitre encore plus difficile. J'ai eu des frissons. Tu sais malmener ton lecteur ^^ Je suis contente qu'elle ait eu le courage, même si c'était un acte déraisonnable, de sortir de sa cachette pour se battre pour son amie. Quoi qu'on en dise : Kaléa est une guerrière !

Dystopia_Girl

-

Il y a 9 mois

Merciii :)

Simon Aroca

-

Il y a 10 mois

Moi qui avait hâte de la voir explorer les contrées du royaume où se place ton histoire, je risque de devoir patienter un peu haha Très bon triptyque pour ce chapitre, les fin et les débuts de suivent mais amènent leur dose de suspens ! C'est vraiment pas mal 😊

Dystopia_Girl

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup!

Babsoje

-

Il y a un an

Kaléa essaye de sauver son amie d'une mort certaine. Malgré ses révélations le bourreau ne s'arrête pas. Elle ne peut plus rien pour elle. C'est à se demander s'il n'en fera pas part aux anciens d'être intervenue face à une condamnation. Arrivera-t-elle vraiment à s'en sortir en tant que guerrière ? Auprès d'homme qui aux premiers abord ne l'accepteront pas.

A.O

-

Il y a un an

Ah ouais... Là t'es pas cool ! Niveau ascenseur émotionnel on est servit !! J'étais persuadé qu'elle allait se battre contre les gardes et les envoyer valser, qu'elle serait reconnue à sa juste valeur. Naïf que je suis... La réalité aurait surement été comme cela... Très bonne maitrise du rythme sur ce chapitre. La femme... coupable idéal... :(

Dystopia_Girl

-

Il y a 9 mois

Merciii

DannyJ

-

Il y a un an

Oula ça a escaladé d’un coup et notre héroïne va se sentir coupable je pense :( on comprend à quel point ces gens sont aussi barbares que les barbares qui les terrifient…

Dystopia_Girl

-

Il y a un an

Oui!

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Fichtre ! Ton récit donne des envies de meurtres ! Je serais ton héroïne, je fuirai avec pour seule envie que revenir un jour me venger !