Dystopia_Girl Kaléa Imaginaire 2.2.

2.2.

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Bastienneee

-

Il y a 9 mois

Chapitre très intéressant qui permet d'en apprendre plus sur les personnages, le background.. C'est fluide et ça se lit très bien ! :)

Ftt

-

Il y a 9 mois

Il y'a un point qui éveille notre curiosité : le rapport entre la sorcière et la femme gigantesque.

Nelyne

-

Il y a 10 mois

Encore un très bon chapitre, j'aime décidément beaucoup ta plume. C'est terrible de voir à quel point les femmes sont rabaissées mais je ne doute pas que Kaléa saura nous donner une belle revanche.

RayOnyx

-

Il y a 10 mois

😥

Babsoje

-

Il y a un an

Il va y avoir une discussion importante dans le prochain chapitre. Devon semble voir quelle solution proposer quand ils n'ont plus personne pour défendre leur ville. Il devrait vraiment faire entraîner les dix-huit à vingt ans en tant que guerrier. De toute façon ils finiraient bien par apprendre à se battre. Pourquoi l'a pelle t-on la sorcière? vis-à-vis de ses gens cela n'a pas de sens. Le roi les as fait appelé dans une mission secret.

Dystopia_Girl

-

Il y a un an

Tous les femmes grandes sont appelées sorcières... pourquoi ? La peur...

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Elle n'est vraiment pas aidée et toi tu décris très bien cette ambiance glaciale parsemée de cruauté. On a peur pour elle.

Dystopia_Girl

-

Il y a un an

Merci !

Erine Kova

-

Il y a un an

L'ambiance est parfaitement décrite et la cruauté du père fait froid dans le dos. On ressent bien le mal-être de Kaléa. Hâte de savoir ce que son frère a à lui dire.

Dystopia_Girl

-

Il y a un an

Merci beaucoup!