Alain Leclerc L’Eau de la vie ... De mes soucis.

... De mes soucis.

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Rosa canina

-

Il y a 4 ans

Ah le mystère autour du paternel s'épaissit... il n'est peut-être pas si mauvais finalement le vieux !

Alain Leclerc

-

Il y a 4 ans

Voila ! Merci pour ton passage !

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Toujours aussi bon et haletant. Le dialogue d'ouverture est très inspiré, par contre je t'avoue qu'il m'a fallu deux lectures pour piger le déroulement de l'interpellation par le policier de petite taille ; un peu trop d'éléments suggérés peut-être, à moins que je ne sois pas bien réveillé ;) Allez, je file lire la suite !

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

rendent

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

L'Audi, je pense

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Vu l'état d'esprit du gars, j'aurais mis "abandonnés", mais je chipote encore, désolé...

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Pour chipoter, la description orale que fait André sonne vachement littéraire dans ce contexte de dialogue, surtout après le "tu as bouffé ?" et avant le "Tu as préparé le café ?", un peu comme s'il lisait à voix haute un bouquin en pleine discussion ;)

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

De plus en plus étrange, cette histoire ! Et vraiment prenante ! Qu'y a-t-il dans cette fichue fiole, mince !?

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Fiichtre, première lecture, je croyais que c'était la femme enceinte qui avait une faim de loup !

HélènaDrannosiphie

-

Il y a 4 ans

Quel suspens dans ce chapitre !