Lydia Mira L'avocat du diable 4.3 ASSASSINE

4.3 ASSASSINE

Message final de Lydia Mira

Je tenais à remercier tous ceux qui ont suivi, liké, partagé et commenté mon histoire. Je me suis laissé tenter par l’aventure. Cette histoire était courte mais intense à écrire. Je n’avais jamais écrit d’histoire aussi rapidement. C’est la première fois que j’écris un thriller et ce n’est pas une réussite pour moi. Mais je suis quand même fière d’avoir écrit quelque chose et de l’avoir terminé. On ne peut que s’améliorer ! Et encore merci.

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'avoue avoir vu venir la finale depuis plusieurs chapitres, mais le suspense était néanmoins très intense. Tu as cérit que c'est ton premier thriller, alors je peux te dire un grand bravo, car tu as dessiné devant nos yeux des scènes vraiment intenses. Ma seule recommandation, si tu décides de mener cette histoire plus loin, serait d'échelonner les blessures qu'elle inflige à ses victimes. Se faire entailler le torse de haut en bas risque ne doit pas permettre à une victime de vivre et encore moins de parler. Idem pour une gorge tranchée même si la jugulaire reste intouchée... J'ai lu un livre il y a plusieurs années où le tueur utilisait du papier sablé, du vinaigre et du sel. Apparemment, la douleur est atroce. Bien sûr, rien n'empêche ensuite pour le côté sanglant de la scène de massacrer le pauvre cadavre... Sinon, présenter à la victime suivante un vidéo de la mort de la précédente est aussi très cruel. Bon, je suis mieux d'arrêter là avant que tu me prennes pour un psychopathe ! Disons que j'ai lu BEAUCOUP d'histoire du genre dans ma vie...

Lydia Mira

-

Il y a 3 ans

Un peu déçus que la fin soit si prévoyante. En même temps, tu me diras qu'il y a tellement peu de personnage que ça tombe sous le sens. Je voulais surtout mettre en avant le coté horreur et pas suspense. J'ai lu très peu de thriller. Je suis plus fantastique/fantaisy. Je te remercie pour ce commentaire et prend bonne note de tes conseils.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Petite note: c'est peut-être un peu trop. Il ne pourrait pas parler avec une telle blessure...

Lydia Mira

-

Il y a 3 ans

C'est vrai tu as raison.

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

Bonne continuation ❤