Mélodie.O L’autre monde 32 – Origami

32 – Origami

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

☺️

iris monroe

-

Il y a 2 ans

un petit coup de pouce avant la fin du concours. Bon courage.

clecle

-

Il y a 2 ans

Quelle scène de combat ! Tu m'en as mis plein la vue là ! Et j'ai bien aimé l'originalité des attaques.

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Merci ! J'espère que c'était assez compréhensible, dure dure la limite de caractères et les pouvoirs bizarres, ahah ! En tous cas, un grand merci pour tes messages habituels :)

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !

petitemr

-

Il y a 2 ans

Mémorable cette scène ! Franchement c'était super et plein d'originalité !

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Merci :) j'espère que c'était assez clair ! ^^ En tous cas, un grand merci pour tes habituels commentaires, ca me fait très plaisir ! ^^

petitemr

-

Il y a 2 ans

Une très bonne lecture ! Vraiment. Je trouve que tu gères très bien les scènes de combat. L'histoire des avions en papier puis de l'origami, c'est très bien trouvé car c'est très imagé, ça sert bien ton histoire sans être violent ou sanglant. Bravo à toi. De plus, je ne sais pas si c'est lié à la conversation qu'on a eu sur la scène du livre qui se déchire et qui vole, mais ici tu précises bien que c'est un sort et je trouve qu'en tant que lecteur, on comprend tout de suite mieux les choses. C'est très réussi :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Prel’s et deuze ! Lecture plus tard! Si tu peux passer sur P, tu seras la bienvenue !