Coup de pouce du soir. Je suis coincée si tu as un instant.
DmlLea
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce :)
Eva Baldaras
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce ! Si tu as une minute, passe voir mon histoire 😉
petitemr
-
Il y a 2 ans
Coucou ! Quelques petites annotations un peu futiles car ton chapitre est encore une fois réussi.
Je m'étais mis en tête que Jules était pensionnaire tout comme ton héros... Va savoir pourquoi ?!
Du coup, cette scène chez lui change le cadre et c'est assez intéressant pour la suite de l'histoire.
J'avais bien compris que derrière la violence, il y avait la maltraitance mais reste à savoir ce qu'il s'est passé avec sa mamounette...
Mélodie.O
-
Il y a 2 ans
Oh non c'est pas du tout futile ! Merci beaucoup, merci pour tes commentaires ! Et en effet, il n'y a que les sorciers qui sont internes ^^
Caro Handon
-
Il y a 2 ans
Petite aide au déblocage ! ☺️ Si le cœur t'en dit, j'aurais bien besoin d'un coup de main sur mon histoire aussi 🙈
clecle
-
Il y a 2 ans
Un chapitre qui permet d'en apprendre plus sur le contexte familial compliqué de Jules. Ihmé va avoir l'occasion d'utiliser sa magie pour le réconforter.
koyasjl
-
Il y a 2 ans
Je vois que ton chapitre s’est débloqué pendant ma lecture ! Parfait ! Même si la fin coule au milieu d’une action qui semble adorable ! Pour revenir au chapitre en lui même, j’ai beaucoup aimé qu’on découvre enfin la vie de Jules ou du moins une partie. Son père est un salaud et je crois comprendre que sa mère les a quittés. L’Aikido l’a au moins calme avant qu’il ne rentre. Sa psychologie est bien décrite je trouve et va dans l’ordre des choses. Toutefois le chapitre était un peu contemplatif mais je chipote. Tu aurais pu décrire gestes et expressions du père pour accentuer sa méchanceté ! Du côté de Jules c’était plutôt bien surtout la scène où il devait s’agenouiller, un geste affreux à demander à un enfant qui plus est affamé mais tu montres un côté familial dur mais un sujet important à traiter.
J’arrive ici à la fin de mon échange d’avis, mais je pense continuer dès que j’ai un peu de temps ! Tu peux être fière de ton roman, l’idée est très originale, tes personnages attachants et bien construits. Mise à part ce que j’ai relevé dans l’ensemble c’est une bonne histoire !
27 commentaires
Elona Mitis
-
Il y a 2 ans
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
Charlie Genet
-
Il y a 2 ans
DmlLea
-
Il y a 2 ans
Eva Baldaras
-
Il y a 2 ans
petitemr
-
Il y a 2 ans
Mélodie.O
-
Il y a 2 ans
Caro Handon
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
koyasjl
-
Il y a 2 ans