Mélodie.O L’autre monde 11 – L’autre version

11 – L’autre version

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Cet échange de dialogue était très naturel ! On en apprend plus et on ne sait surtout plus qui croire. Qui dit la vérité ? J’ai hâte qu’il reparle avec l’esprit pour connaître son avis sur la question ! Par contre il aurait manqué que ce soit entrecoupé avec des gestes en lien avec leur reps. Même si tu as mis la coule à un moment c’était trop répétitif, un copier collé qui plutôt de permettre un souffle, cela coupe. Tu peux trouver autre chose comme une serviette ou un serveur ! Concernant les vacances à l’orphelinat je sens que ce sera intéressant tout ça, et je sens que Jules sera un peu perdu même s’il veut fuir sa maison. Pour Charlie c’est chouette de la revoir, mais dans les précédents chapitres cela aurait été chouette qu’il pense à elle a un moment donné.

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Ah c'est vrai que la coupe c'était un peu double emploi ! Concernant Charlie, vu l'entrain d'Ihmé à cette nouvelle, j'espère que les lecteurs ont compris qu'il avait du penser à elle à un moment où un autre depuis le temps qu'il est dans cette nouvelle école ._.

clecle

-

Il y a 2 ans

La première partie permet de mieux comprendre les éventuelles intentions de l'Esprit de son livre d'arcanes. C'est intéressant de voir comment le sorcier est complémentaire avec cet esprit et par la suite voir l'évolution des relations entre Ihmé et Arkrai. Je suis trop contente qu'il retrouve Charlie, un personnage qui est apparu furtivement, mais qui a tout de suite été très attachante. Au début j'ai trouvé bizarre qu'on lui propose de retourner dans son orphelinat et qu'il l'apprenne alors qu'il fête son adoption. Mais il ne le prend pas mal en tout cas puisqu'il va retrouver Charlie.

maioral

-

Il y a 2 ans

Oh, je suis joie ! Je trouve ça bien trouvé et presque "logique" que Jules accepte d'y aller. Ça fait notre affaire, et en même temps, ça montre bien que Jules a ses raisons de parfois faire des bêtises (comme sauver un chat au péril de sa vie haha). J'ai hâte de voir l'évolution de leur amitié et les retrouvailles avec Charlie :-3

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Je ne comprends pas bien la contrainte imposée par le professeur. Pourquoi Ihmé doit-il être accompagné d'un autre élève ? Qui plus est un qui n'est pas sorcier comme lui ? Je pense que ton but est qu'il passe du temps avec Jules, mais il faut que cela nous paraisse logique et non forcé :)

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Oh, j'avais essayé de le faire comprendre ainsi : Ihmé reste un garçon un peu renfermé et son père d'adoption cherche à le pousser à se faire des amis plutôt que de passé son temps avec son livre et les esprits. Mais je comprend, je vais essayer de rendre ça plus cohérent et moins forcé !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Surtout qu'il va retrouver Charlie, donc il va déjà passer du temps avec une amie

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Mais que se passe-t-il avec ce Jules... il y a anguille sous roche 🤔

Arianaxss

-

Il y a 2 ans

Oh je suis tellement contente de savoir qu’on va retrouver Charlie J’aurais bien aimé un peu plus de curiosité et de témérité de la part d’Ihmé, qu’il n’est pas envisagé de stratagème pour pouvoir quand même assisté à la mission Il suit beaucoup les règles ce garçon, j’espère qu’il va un peu plus se rebeller dans les prochains chapitres!

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Entre contourner les règles où voir son amie, pour le coup, c'est tout les jours Charlie :3 Mais oui il devrait être un peu plus téméraire pour la suite :)