Canidia L'autre Kielfa ou comment sauver la planète Terre Exterminer ?

Exterminer ?

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Crystaldelune

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme. Petit retour sur ton histoire. En dehors d’un peu d’aération (oui je fais partie de cette secte de ceux qui aime les textes aérés ;)) et quelques fautes sans grande gravité, d’autant qu’on voit l’évolution entre les premiers chapitres et les derniers. J’ai eu du mal à repérer les personnages d’un chapitre l’autre sans me référer aux titres. Peut être accentuer un peu plus leurs traits que le lecteur.ice percute immédiatement. J’aime beaucoup les maximes en début de chapitre. Elle permettent de comprendre petit à petit ton monde. Quelques redondances dans les thème (ex. Domination de l’homme) mais peut être pour une bonne raison. Une histoire que j’ai aimé lire :) (pas de clic car j’étais déjà à jour de mes +2))

Canidia

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton retour et tes conseils. je sais que mon texte manque d'aération et je compte y remédier si je parviens à m'y remettre. A bientôt.

Crystaldelune

-

Il y a 5 ans

j'espère que tu vas réussir à t'y remettre :))

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

j'aime le fait qu'uranie défende les "bons" humains et se focalise sur les dirigeants ! et si sa soeur s'incline, c'est qu'il s'agit de quelque de royal, non ?

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Une première partie sur les Kielfins, j'aime beaucoup bizarrement plus d'infos que ce moment où j'étais plutôt dans la douceur de ces êtres qui défendent le bien-être, la vie. Pourtant au début du texte le reflet du conflit qu'ils doivent gérer. Oreste fait rêver et on va vers l'envie de lui parler… "Bonjour Oreste". Blanc, vert, bleu, Uranie est là. Un être de paix. Ils vont mettre à terre les dirigeants ! Puis un être supérieur dans un halo de lumière… Mais que dit la voix ? Pfff je dois attendre l'autre chapitre. Bonne continuation de ton écrit.