kleo L'autre Kielfa ou comment sauver la planète Terre Prendre conscience.

Prendre conscience.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

dans un commentaire tu dis un peu plus loin : "plus j'avance de mon côté, plus les idées s'enchainent", c'est un très bon signe !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ses mauvais travers ressortent encore mais est ce qu'il va se réveiller ???

Serenissime

-

Il y a 5 ans

J'ai mis du temps mais je suis passée ; ) Comme il y a déjà pas mal de chapitres, j'ai préféré pas trop commenter avant la fin. J'aime bien ton histoire, et je constate que ton écriture d'améliore de chapitre en chapitre. Cependant, je trouve la base de tes personnages un peu clichée: le jeune riche arrogant, le rebelle énervé, la vierge effarouchée... Uranie est un peu plus "juste" dans la perception, mais les deux garçons font très binaires (ce que je veux dire par là, c'est que tout est pas noir ou blanc chez quelqu'un, et que de ce qu'on perçoit ici, a première vue leurs traits de caractères semblent un peu réduits). Mais bon, je suppose que ça évoluera dans la suite ! Et je dois avouer qu'au départ je pensais que tristan était l'un d'entre eux, bonne surprise que les deux autres ET soient au final plus jeunes ^^

kleo

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton passage et ton commentaire. C'est vrai que je n'ai pas bien developpé les personnages et je m'y emploie par la suite. A bientôt.

Camille Valentin

-

Il y a 5 ans

+2, moi aussi j'enjoleille

Citadine

-

Il y a 5 ans

+2 pour enjoleiller ta soirée 🌝 🌞

Zébulon

-

Il y a 5 ans

+2 🌝 🌞

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

L'histoire a bien avancé. Il te reste beaucoup de choses à raconter. C'est marrant la dernière fois j'ai eu l'impression qu'on était proche du climax. J'attends le dénouement haha

kleo

-

Il y a 5 ans

Je pense que cette histoire va être très longue. plus j'avance de mon côté, plus les idées s'enchainent. Je n'en ai pas fini... je vais essayer de tenir le cap.

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Petit passage en +2, j'aime ce que tu écris ! Bon courage pour la suite !