kleo L'autre Kielfa ou comment sauver la planète Terre Tristan

Tristan

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lollly

-

Il y a 5 ans

Je trouve ça très intéressant que tu fasses le pari d'exposer les quatre points de vues des personnages, c'est un sacré challenge ! Pour l'instant tu t'en sors très bien, le "parler" est distinct et ça ne casse pas le rythme du récit :) Attention à des répétitions d'expression : tu dis au moins trois fois que "c'est lui qui dirige"

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

On fait connaissance avec Tristan, jeune-homme bien en vue, qui pense avoir un droit d'éviter les tests, mais il n'y échappe pas… Ce sont des tests qui épuisent, avec des analyses des gènes, etc... pour l'orienter vers un endroit ou un autres ! C'est terrible cette fracture et cette sélection.

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

J’aime beaucoup l’aspect psychologique de ton personnage ! Je reviendrais lire un peu plus tard ;)

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Détestable ce Tristan ! Vivre dans les hautes sphères ne lui a pas évité de prendre la grosse tête !😅😂

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Un nouveau personnage un peu trop égocentrique a mon gout j'espère que ses chevilles vont se desenfler par la suite ! 🙄

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Bon alors sur le fond, Tristan est un sacré con. Sur la forme, il y a des petits soucis de ponctuation et des maladresses qui rendent le texte un peu lourd et difficile à lire. Si je peux te donner un conseil que j'utilise moi même : je lis mes chapitres à voix haute, on l'entends tout de suite quand ça sonne bizarre ;)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Trop cool, un mec qui pète plus haut que son cul ;-D c'est super de donner la paroles à des personnages aussi différents. Hâte de lire ce que tout ça va donner

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

J'aime bien le texte introductif, c'est très clair. Par contre, je trouve que c'est un peu caricatural ensuite Exemple : Qu’il n’oublie pas qu’il n’est rien. Absolument rien face à moi. Elle doit s’intéresser à moi, je suis tout de même un homme en vue. un peu too much, mériterait plus de nuance, surtout qu'on est dans sa tête