Nicolas Johnson L'attrape rêve L’attrape rêve

L’attrape rêve

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Ulfarks

-

Il y a 4 ans

Je suis intriguée maintenant ! Je continue la lecture avec plaisir, il est rare de retrouver un bon style d'écriture comme le tien. J'espère que ça va continuer.

Nicolas Johnson

-

Il y a 4 ans

Et bien j'espere que le plaisir durera... Longtemps :)

veergin

-

Il y a 4 ans

Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de roman mais je suis intriguée, je continue ma lecture !

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Waouh!

Diego Rica

-

Il y a 4 ans

Bonne année de Diego 😊

Chyr

-

Il y a 4 ans

Tu manies les mots comme peu savent le faire, tu leur donnes une profondeur qui nous fait plonger dans ton texte et on a du mal à en ressortir. Merci pour ce moment de poésie et de beauté. Je continue ma lecture avec plaisir !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

très belle écriture où l'esprit de l'homme flotte à travers le temps et ce grand-père qui est la force de ce chapitre. C'est fort.

Nicolas Johnson

-

Il y a 4 ans

Merci Roseline... !!

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je commence ma lecture et voilà qu'il me monte des regrets, j'ai souvent vu ton texte mais j'étais tellement à bloc lecture, un job et des difficultés de connexion où j'étais en poste que tout devenait compliqué (même là on m'a embêtée et je démarre à peine), je me rattrape ce jour et bon sang ! Que j'aime cette façon de dérouler un départ d'histoire où tout y est un départ où j'ai l'impression que tu me parles comme des idées qui s'infiltrent au travers des yeux par des lignes, je m'arrête je me dis mince après le conteur, je dis ouf, mais intriguée je continue...Un vieil homme, l'impression sous mes yeux d'un autre qui entends des personnes, tous dans une ou plusieurs, là je me perdes mais j'adore ;) (j'aime la complexité d'une lecture et ne rien savoir en croyant comprendre)...Il semble ressortir une profonde solitude avec des visions d'activités, il a un chien, il veut dormir, ce cercle de pierre comme une protection ils s'endort comme un enfant avec son chien au creux de lui. C'est un beau départ qui ouvre mon champ d'imagination dans de tels espaces que cela me promet un beau voyage...

Nicolas Johnson

-

Il y a 4 ans

Chère Sand cette introduction présente le fil rouge "grand père" un esprit et celui qui marche qui s'endort ou meurt peut être. C'est par la fin ou plutôt le futur que je commence et dès l'instant ou la pierre ricoche nous sommes au présent... Le début de l'histoire qui a poussé cet homme dans ce désert.... je prends le temps d'installer les personnages, la psychologie est une action constante et pour moi elle est importante... Siuté l'endroit, les protagonistes...Les tensions et souvenirs internes... Merci pour votre lecture.