Malika Schmitt L'Atlantide Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

77

77 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Tu as une forte imagination. Elle donne du cachet à l'histoire. J'aime beaucoup cette idée de pratiquer une expérience avec les dieux. Cependant les fautes d'orthographe et de grammaire enlève de la fluidité. Tu n'as pas la possibilité de te faire relire avant de publier tes chapitres ?

Malika Schmitt

-

Il y a 4 ans

Plus trop actuellement ma bêta lectrice a eu des problème de famille et si elle me soutient toujours elle ne peu pas suivre le rythme de mon écriture 🤔🤔🤔 j'aimerais en trouver une nouvelle mais ce n'est pas simple d'avoir pleinement confiance. Je pense que si je m'inscrire aux prochain concours je posterais une annonce 😉😉😉

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Beaucoup de fautes, j'ai vu qu'on te les avait signalées. C'est parfois un peu confus puisque tu fais un mystère de cette expérience ( ce n'est pas plus mal de ne pas tout nous dire, mais peut-être qu'en étant un tout petit peu plus claire ?). J'aime beaucoup l'idée de faire des expériences avec les Dieux !

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Intéressant comme chapitre ! Tu nous laisse avec de nombreuses questions. Quelles sont ces expériences ? Et quelle autre sorte de pouvoir devrait-elle avoir? 🤔

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

Honnêtement, je ne pensais pas accrochée tellement, l'Atlantide ne me passionné pas des masses mais ton écriture et tes personnages m'ont bien plu et j'ai envie de continuer ! (Je me garde la suite pour plus tard ^^) Fais attention aux quelques erreurs en conjugaison notamment. On fait tous des erreurs, et je sais que la relecture peut être pénible mais n'hésite pas à demander à une personne extérieure, ça ne rendra ton texte que meilleur ;-)

Malika Schmitt

-

Il y a 4 ans

Coucou, contente d'avoir réussi à t'embarquer avec moi, c'est vrai que normalement j'ai une amie qui me corrige mais je lui fou un peu la paix en ce moment, elle a pas mal de boulot, des problèmes persos et ses enfants à gérer... donc forcément ça se ressens dans mes textes, je fais déjà attention mais je vais essayer de le faire encore plus :-)

Nascana

-

Il y a 4 ans

Je m'interroge sur les expériences. Je me demande de quel autre dieu Amilia devait avoir les pouvoirs ?

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

Cette histoire d'expérience me rend bien curieuse... :-)

mylaure56

-

Il y a 4 ans

J'ai dévoré tes chapitres. Ton écriture est fluide et tes descriptions nous donne l'impression d'y être. J'ai vraiment envie d'en apprendre plus.

Malika Schmitt

-

Il y a 4 ans

merci ça fait vraiment plaisir :-)