Malika Schmitt L'Atlantide Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Hello ma binôme de la semaine 😊 Je viens de lire ton prologue, voilà une belle entrée en matière, tu plantes le décor et on a envie de suivre ton personnage dans son aventure.

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Un joli début d'histoire ! Ce fils qui fuit les siens pour partir à l'aventure et trouver l'Atlandide 😁

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

L'Altantide, voilà qui va changer du Mont Olympe ! J'aime bien cette légende, je la trouve fascinante. Pour le fond, peut-être que tu pourrais prendre le temps de poser ta scène, d'y mette de l'émotion, quelques descriptions sur ce que font tes personnages, ce qui pousse ton héros à partir à ce moment-là et pas avant, ou après !

Haïdara😜

-

Il y a 4 ans

C'est bien decris la façon dont il se bat farouchement contre son paternel pour la poursuite de ses rêves. J'espers que son aventure en vaudra le cout, quitter la famille c'est un grand pas.

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

Coucou nous sommes en binôme cette semaine alors c'est pour ça que j'ai relevé pas mal de choses, rien de dramatique surtout des répétions qui se suivent. Je te conseille de relire ton chapitre une ou deux heures après l'avoir écris, ou bien si ce n'est pas déjà le cas de trouver une ou deux bêta :)

Julys Thild

-

Il y a 4 ans

Bon début :)

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

J'ai bien aimé ce prologue, belle entrée en la matière. Je trouve que tes descriptions nous aident bien à se représenter les scènes. J'ai repéré quelques petites erreurs mais rien de bien méchant ;-)

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

Partons pour l'Atlantide go! go! go!

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Rien qu’avec ton titre tu as piqué ma curiosité ! Atlantide, l’empire perdu est un de mes disneys favoris 🙈

Nascana

-

Il y a 4 ans

J'aime les personnages qui prennent leur vie en main. Celui-ci promet d'être intéressant. Je me demande s'il fera un découverte importante. On ne connait pas trop l'époque et le lieu, mais j'ai hâte d'en savoir plus.