mryyck L'Atlantide, l'île perdue Chapitre 9 : Départ surveillé.

Chapitre 9 : Départ surveillé.

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est bien plus fluide et équilibré, tu décris mieux les scènes importantes, et approfondi. Deux choses me bloquent toutefois, la première étant qu’il ne se prépare pas plus que cela. Un voyage même si c’est sur un coup de tête de réfléchi un pool plus, voir les vols dispo, préparer sa valise, étudier ce que son père a laissé etc. Et éviter de payer trop cher surtout pour un étudiant. Concernant le t’existe on devine qu’il le suit toutefois tu ne foreshadow pas assez, Noah réalise qu’un truc coché puis explication et tout est réglé, n’hésite pas à laisser une arrière sensation amère dans notre plais en ajoutant ou répétant un point suspect ! Cela nous permet de ressentir ce suspens et ce danger qui plane sur la tête de notre héros !

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 👍😉💖Si tu as le temps de passer sur ma storie

mryyck

-

Il y a 2 ans

c’est noté

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

Bizarre ce chauffeur ... 👍😘

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Et un coeur de maman c'est tout tendre!

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

Oui bon pas toujours y'a des fois je les etranglerai bien 😂😂 mais souvent c'est vrai 😘

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

haha!

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Le mystère s'épaissit. Le chauffeur est manifestement louche. Pourquoi transpire t-il?

mryyck

-

Il y a 2 ans

Ça, tu le saura peut être au prochain chapitre, qui sait?

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

J'espère bien! C'est le genre de détail qui me reste dans un coin du cerveau.