Leenargent L'art du clair-obscur Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Petits coups de pouce d’encouragement et pour aider au déblocage . N’hésite pas à passer sur mon histoire si ça te dit. On a toujours besoin de coups de pouce pour débloquer nos chapitres 😉

Leenargent

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! J'irai lire ton histoire dès que possible :)

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Tu es le bienvenue sur ma story!

Susie D. Thulliez

-

Il y a 2 ans

Ohlala ! La tension monte. J'adore ! J'ai hâte de savoir la suite. On aimerait peut-être aussi en savoir plus sur les parents de Kori. Peut-être que sa sœur lui en a parlé ? Même si ce ne sont que quelques phrases, peut-être dire quelque chose comme "les parents sont contents d'avoir décidé de te laisser partir avec les ailes-blanches, même s'ils sont inquiets. On a entendu des rumeurs sur des tests dans des laboratoires". Parce que là on dirait qu'ils s'en fichent de ne pas s'être vus depuis trois mois. C'est sûrement une première dans leur vie, et en tant que parent ou en tant qu'enfant, je pense que ce changement brutal doit les affecter ne serait-ce qu'un peu ;) En tout cas, vivement la suite !

Susie D. Thulliez

-

Il y a 2 ans

Et aussi si tu ne veux pas mes conseils n'hésite pas à le dire !!

Leenargent

-

Il y a 2 ans

Oui, tu as raison. Je n'en parle pas beaucoup. Je vais essayer de l'inclure plus dans les prochains chapitres. Merci beaucoup pour tes conseils, ça me permet de savoir quoi faire pour améliorer la suite. N'hésite pas à continuer !

Susie D. Thulliez

-

Il y a 2 ans

😂😂

Susie D. Thulliez

-

Il y a 2 ans

Ohlala ! Il y a des centaures maintenant ! J'adore haha.

Leenargent

-

Il y a 2 ans

Oui ! Autant que ce soit inclusif :)

Eva Baldaras

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! Si tu as un instant, n'hésite pas à venir voir mon histoire !