Carmin L'Archétypal Nécromant : Céleste Dragoman 3.

3.

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Bulle d'Auré

-

Il y a 5 ans

Juste envie d'aider et de motiver ceux qui font le même concours que moi 😍🌻🍀💐🌹🧙‍♀️ pour qu'il y ait + de stories terminées 🍾🏵️🤞💪🌼

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je suis au terme de ma lecture et il y a un côté enchanteur dans ton histoire, j'aime ce que tu as placé comme ambiance entre brume et force. Je me plais à croire que d'autres chaps se dévoileront un jour sous mon regard par un simple geste de Véliha… @bientôt sur tes écrits…

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

C'est toujours aussi déjanté l'univers, en tous les cas, t'es bien le seul qui a su me le faire lire ton monde !

Eva_dk

-

Il y a 5 ans

sympa. j'attends la suite :-)

Carmin

-

Il y a 5 ans

Merci Eva_dk :)

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ! C'est très créatif et on ne retrouve pas ça partout ! J'adore et je laisse une pluie de like derrière moi !

Carmin

-

Il y a 5 ans

C'est vraiment gentil, merci ;)

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

Un monde fantastique qui m'emporte dans sa cadence ! Super chapitre, mais trop court ! A quand la suite ? Vite ! (Je vais commencer à écrire mon article sur ton histoire ;) )

Carmin

-

Il y a 5 ans

Hey, comment vas-tu ? Merci pour ta lecture et pour le travail rédactionnel que tu vas préparer pour ton blog. A propos de la suite, elle devrait soit arriver ce soir ou bien demain dans la soirée. Si tu veux savoir pour l'histoire :cette histoire avait été élaborée pour un AT nommé "Sorcellerie" au milieu de l'année 2019. Malheureusement, j'ai dû l'abandonner en cours (n'étant pas adroit pour le format nouvelle.) Le document original à depuis traîné dans mes archives. Et récemment, J'ai voulu reprendre une autre histoire dans la même vaine débutée il y a un an déjà : "'Kuahra l'Archimage" mais mon esprit divergeant en a décidé autrement. Comme j'ai trop kiffé donner ce titre d'origine : "L'Archétypal Nécromant : les Sœurs Dragoman" j'y me suis alors relancé sans attendre ! Et comme de par magie, me revoilà en train de l'écrire d'une autre manière encore... Ca fait depuis fin août que je le peaufine. Enfin, tout ça pour dire qu'un roman ça prends un temps fou à conter. j'entame un développement plus lent concernant la trame que ce que j'ai préalablement écris. Cette fois ci, je prends soin de mon bébé, le nourrit grassement, le choie avec amour pour qu'il me le rende au centuple. :)

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

Je vais rajouter tout ça dans mon article ! ;)