kleo L'araignée 5

5

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Il n’y en a plus pour longtemps :(

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

quel courage que t'as Steph !!! suis touchée, tellement... tu racontes ça avec tellement de naturelle, de vérité, de sincérité, tout toi, tu ne triches pas comme toujours !

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

douloureusement jolie, très bien imagé

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

J'ai été opérée comme toi il y a deux ans maintenant. Cela faisait quinze ans que je demandais de l'aide. Il m'a fallu 3 opérations en urgence dont la première à vingt-cinq ans sur les ovaires, j'ai du faire quatre fécondations in vitro car l'endométriose avait envahi les trompes me rendant partiellement stérile. Le jour où j'ai été opéré pour une hystérectomie totale qui n'a pas pu être faite par celio tellement j'en avais partout, on m'a demandé pourquoi j'avais tant attendu pour me faire opérer ! Je leur ai ris au nez. Depuis je revis ! Bravo pour avoir levé le voile sur ton histoire qui tu le comprends m'a particulièrement touchée. Courage à toi pour la suite ! Ne regrette pas pour les ménopauses artificielles, moi je les ai supportées mais pas mes cheveux que j'ai perdu par poignées.

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Fasse à la maladie, il faut souvent s'armer de courage ! Tu es armée ! Ton histoire est touchante !

kleo

-

Il y a 3 ans

merci véro.