Klaire.DBS L'Appel des Enfers 5. Hadès

5. Hadès

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

J'ai bien aimé ta description d'Hadès, ça change des Dieu toujours décris comme beaux.

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Zeus ne va peut être pas faciliter la tâche d'Hadès mais Elyana est bel et bien menacée ! Tout cela s'annonce trépidant !😃

Haïdara😜

-

Il y a 4 ans

Bravo pour ce text charger d'action et de retournement de situation . La vendetta fraternelle commence en force avec l'acte d'Hadès. Et l'histoir avec justine m'a fait rire, il n'a pas le temps ce dieu. La petite contrariété est au niveau de la volonté de Hadès à rester discret. Tuer un homme devant une foule ça attire l'attention . Ensuite quelque mot sur la façon dont il s'est échaper de cette situation seront les bienvenu, etant donné que chez les humains c'est un crime, il doit être poursuivi par la police ou un truc du genre pour que ça soit plus réaliste ( actions -conséquences ).

HélènaDrannosiphie

-

Il y a 4 ans

Ton récit est agréable à lire 😊

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

Merci, c'est gentil ! =)

Malika Schmitt

-

Il y a 4 ans

Bon au moins les intentions d'hades sont claires. On ne peut pas vraiment en dire autant de Zeus !!!

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

J'en suis arrivée au bout de ma lecture ! Et j'attends la suite avec impatiente ! J'aime beaucoup ta plume qui est légère et très agréable à lire. On ne se perds pas et tes descriptions sont sublimes ! J'ai beaucoup apprécié celle d'Hadès ! Bon, beaucoup de questions se posent et j'ai hâte d'avoir les réponses... Si, une seule chose m'a chafouiné... A plusieurs moments, tu mets les chiffres en chiffres et ça coupe un peu la lecture, enfin, ce n'est que de mon avis hein ! Parce que je suis habituée à lire les chiffres en lettres... Et à un moment, tu mets 10 cm, alors que mettre dix centimètres rendait le tout plus joli.. Mais, ce n'est que mon humble avis ! Bonne continuation et j'ai hâte d'avoir la suite !

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et tes retours ! Je suis contente que mon histoire plaise :) Tu as raison pour les nombres, je fais attention mais parfois j'ai des rechutes ahah je ferais plus attention dans les prochaines chapitres :) Merci encore!