Gottesmann Pascal L'appartement de l'assassin Un long sommeil

Un long sommeil

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Camilli

-

Il y a 3 ans

Je refuse de croire que cette tentative de suicide va fonctionner. Mais pour le coup quelle actrice, ainsi se mettre en scène c'est bien pensé, elle fera carrière, c'est sur!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Effectivement il y a un art de la mise en scène très étudié. Quand à savoir si la tentative fonctionne, réponse au prochain chapitre.

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Oh non Pauline.... Je suis un peu surprise qu'elle tente de mettre à exécution ce geste.. n'est-ce pas un peu trop radical ? Elle a tout de même des ressources à puiser auprès de ses proches pour passer ces épreuves.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Ce qui lui arrive est assez terrible pour qu'elle veuille en finir. La tentative de viol plus la voix de Grandier deviennent insupportables. Elle oublie malheureusement tous ceux qui l'aiment et la soutiennent.

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Une fois de plus, une femme violée c'est de sa faute parce qu'elle s'habille léger. Je rêve 🤨😫 Belle mise en scène pour sa mort, je peux comprendre ...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Et oui. Les victimes sont trop souvent fautives.

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

Je poursuis la lecture à mon rythme mais je mets un pouce et un partage en attendant de me mettre à jour de ma lecture. Ton histoire fait partie de celles que je lis attentivement et chapitre par chapitre. C'est captivant !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, heureux que ça te plaise autant.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Oh non mais non ! Il ne faut pas ! Si elle meurt c'est l autre qui aura gagné . Il faut qu'elle se fasse soigner qu elle en parle à des gens de confiance !!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup de t'inquiéter pour elle.