Gottesmann Pascal L'appartement de l'assassin Grandier toujours présent

Grandier toujours présent

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

En fait, Grandier, c'est Google :-)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Lol. Un peu effectivement.

Nascana

-

Il y a 3 ans

Je me demande comment elle va réussir à se débarrasser de cet homme. Ca ne va pas être simple à mon avis.

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

C'est l'horreur d'avoir ce Grandier dans la tête...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Et oui, une vraie épreuve.

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

Je n'aimerais pas travailler pour Grandier... Je me demande si Pauline "discute" avec lui intérieurement ou si elle parle à haute voix ? Dans ce cas, comment réagiront ses voisins un tantinet curieux ? Est-elle la première à être ainsi agressée psychiquement par Grandier ? Tant de questions auxquelles les prochains chapitres, je l'espère, apporteront des réponses !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Seule elle discuté à haute voix. En public c'est dans intérieurement. Quad aux voisins, Pauline met un point d'honneur à ce qu'ils n'en sachent rien.

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh qu'est-ce que l'auteur réserve à notre petite Pauline ? J'espère qu'elle ne sombrera pas dans cette filière où la voix de Grandier veut la mener. Je salue tout de même le courage de Pauline à ne pas extrêmement paniquer dans une situation comme celle-ci.

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Si tu as choisi pour lieux noirs le cerveau , bien vu. C'est très perturbant.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup. Le lieu noir est avant tout l'appartement mais le cerveau de Pauline est en train de le devenir également.