Encore une personne qui lui parle d'Antoine et sa mère. Pas étonnant qu'elle est l'impression de les connaître à force. En tout cas, c'était des bonnes personnes d'après les dires de leurs proches.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Beaucoup de personnes parlent d'Antoine et de sa mère mais c'est pas complétement un hasard. Ils intriguent Pauline et la poussent à mener sa petite enquête. Effectivement, c'étaient de belles personnes.
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
Sur le fond c'est toujours au top, sur la forme quelques soucis avec les dialogues, parfois il manque le tiret (à remplacer par un tiret cadratin) ce qui peut prêter à confusion avec les phases de narration !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Content que ça te plaise toujours. Je vais faire attention aux tirets.
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Une romance dans l'air ? :) Ce n'est pas incompatible avec le thriller :)
Chapitre tout en douceur. Je me dis que le cimetière, s'il devient un lieu important de ton intrigue, mériterait peut-être d'être plus décrit.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
La romance n'est, effectivement, pas incompatible avec le thriller. Quand au cimetière, ce sera sa seule apparition.
Lancaster.A
-
Il y a 4 ans
Je suis peut-être trop fleur bleu, mais une petite histoire d'amour serait bienvenue. En tout cas, je ne m'attendais pas à ce que l'on rencontre ce personnage, ce fût une belle surprise.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Pour l'histoire d'amour c'est sur l'autre concours et tu peux même y croiser Pauline dans un rôle très secondaire. Moi aussi je suis fleur bleue et forcé de m'adapter au style thriller.
FRANÇOIS RABES
-
Il y a 4 ans
On avance avec Pauline sur le chemin... de la vérité ?
29 commentaires
Nascana
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Lancaster.A
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
FRANÇOIS RABES
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans