Gottesmann Pascal L'appartement de l'assassin Les murs sont très fins

Les murs sont très fins

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Pour avoir vécu pendant plus de deux ans, les disputes des voisins et avoir appelé la police au moins 10 fois, je comprends ce que Philippe a pu vivre. C'est vraiment triste pour Antoine et sa mère. Son père ne lui a même pas laissé la chance d'essayer.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Je suis désolé si j'ai fait remonter des souvenirs désagréables. Ces situations ne sont pas faciles pour les voisins qui sont aux premières loges.

Nascana

-

Il y a 4 ans

Non, c'est pas grave. C'est qu'on se sent impuissant.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 4 ans

Très sympa ces deux derniers chapitres. On en sait beaucoup plus

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup.

Mary Cerize

-

Il y a 4 ans

Je suis épatée !!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup.

Adrien Lioure

-

Il y a 4 ans

Je suis un peu confus dans les noms, Antoine et Adrien (chapitre Classeur jaune) sont la même personne ? Elise et Eliane pareil ? J'ai moi-même plein de soucis avec les prénoms sur mon texte, peut-être est-ce moi qui est un problème à ce niveau là ! Je dois m'arrêter pour ce matin, mais pour l'instant j'accroche bien. L'écriture est fluide, ma seule remarque porte sur l'équilibre entre dialogue et narration (voir chapitre précédent). Je suis très heureux de t'avoir en binôme de la semaine !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Merci pour ta lecture et au plaisir de te retrouver sur ce texte. Oui il y a eu visiblement des problèmes de prénom. Le prénom de la mère est Éliane, celui du fils est Antoine. Élise et Adrien ne sont que de déplorables erreurs. Je suis également très heureux de t'avoir comme binôme cette semaine.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Eliane et Elise, c'est la même ?