Gottesmann Pascal L'appartement de l'assassin Le précédent propriétaire.

Le précédent propriétaire.

Tu as aimé ce chapitre ?

83

83 commentaires

iris monroe

-

Il y a 3 ans

Ton histoire est très intéressante et intriguante surtout le comportement de cette voisine assez étrange.

Barbara Dhilly

-

Il y a 4 ans

Bonjour, je découvre ton histoire. J'aime bien la mise en place et le thème. Qui ne s'est jamais demandé si les anciens propriétaires de son logement n'étaient pas des gens bizarres, voire des assassins. Brrr. Je ne sais pas si je resterais dans cet appartement, sachant cela !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

L'appartement et son ancien propriétaire n'ont pas fini de réserver des surprises.

Hope Young

-

Il y a 4 ans

Avec cette étrange échange de clee on pourrais presque croire que Nicole n'est pas une femme innocente et ça ne rassure pas trop, mais c'est en même temps aussi comment expliquer.. On Pourrai y croire mais on peut aussi sentir qu'elle tout a fais normal et gentille

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Tu verras par la suite pour Nicole. Quand à l'échange de clé il peut paraître bizarre et dangereux.

cedemro

-

Il y a 4 ans

Alors là elle est pas rassurante la voisine ! On dirait presque qu'elle apprécie raconter tous ces détails...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

C'est une vieille dame curieuse comme il y en a beaucoup.

Nascana

-

Il y a 4 ans

L'ambiance est assez anxiogène. Entre le meurtre et la voisine curieuse, Pauline doit se poser des questions sur son nouvel immeuble. Quant au voisin mystérieux, je pense qu'il va avoir son importance.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Effectivement l'ambiance est anxiogène, nécessaire pour un thriller. Quand au futur voisin... surprise.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 4 ans

elle fait flipper sa voisine xD