Célinha L'appart du troisième Chapitre 3 (Luisa)

Chapitre 3 (Luisa)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Mauranne BP

-

Il y a un an

C'est une sacrée rencontre ! Je préfère les points de vue de Luisa pour l'instant car j'ai l'impression qu'ils entrent plus en détail, qu'ils sont moins déconstruits, ont moins de répétitions ce qui est vraiment rigolo du coup parce que c'est toi qui écrit l'entièreté du manuscrit et partout je trouve qu'on voit une nette différence entre la narration de Luisa et de Fabio ! Ce Fabio doit vraiment être un canon pour lui avoir retourné la tête comme ça xD On note l'attirance physique mutuelle, maintenant plus qu'à voir comment va évoluer l'émotionnel ! Et ça s'annonce pour le moins compliqué vu que Luisa a récupéré l'appartement de sa soeur jumelle...

Mauranne BP

-

Il y a un an

Je voulais écrire pourtant et pas partout 😂

Mauranne BP

-

Il y a un an

😂😂

Mauranne BP

-

Il y a un an

L'ascenseur émotionnel 😂

eleni

-

Il y a un an

Les hostilités sont lancées 🤣

eleni

-

Il y a un an

Pour moi ce n'est pas for évent nécessaire. Je trouve que ça alourdit la phrase. Mais ce n'est que mon avis bien sûr 😉

eleni

-

Il y a un an

Deplacé

eleni

-

Il y a un an

Deballé

Elena Harcray

-

Il y a un an

On comprend tout à fait la réaction de Fabio, mais quand même, il pourrait être un peu plus explicite et éviter de grogner comme ça sur la pauvre Luisa qui n'a rien demandé !

Elena Harcray

-

Il y a un an

Dans ce genre de situation où tu mets de la narration entre des dialogues j'aurais tendance à mettre des espaces pour bien séparer les deux.