Célinha L'appart du troisième Prologue (Luisa)

Prologue (Luisa)

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Mauranne BP

-

Il y a un an

Pour ce qui est de la forme, je n'ai pas annoté parce que d'autres l'ont fait avant moi mais je pense que parfois les virgules sont de trop (je n'ai pas annoté non plus celles qui n'avaient pas été signalées, si tu veux que je le fasse dis-le moi, et tu peux aussi me dire d'aller me faire voir xD mais gentiment hein :P) Autrement, ta plume est agréable à lire !

Célinha

-

Il y a un an

Il n'y a pas de soucis. Je suis de celle qui ne prend pas la mouche et accepté les critiques. Tu peux y aller !

Mauranne BP

-

Il y a un an

Et coucou binôme ! Me voilà pour ma lecture de la semaine :D Ce prologue met vraiment en bouche, on meurt d'envie d'avoir les détails de ce qu'il s'est passé exactement pour elle et ses parents, et son ex fiancé aussi. J'ignore si tu rentreras davantage dans les détails dans les prochains chapitres, mais j'imagine que oui ! Et j'adore le fait que Luisa soit écrivaine !

Elena Harcray

-

Il y a un an

Un prologue intéressant qui plante le décor sans trop d'explication, de quoi donner au lecteur de découvrir la suite. Luisa n'a pas l'air d'avoir eu une vie facile...

eleni

-

Il y a un an

C'est un joli prologue qui dit juste ce qu'il faut sans trop en dévoiler pour attiser la curiosité du lecteur bravo!

Célinha

-

Il y a un an

Merci pour toutes tes corrections et pour ta lecture. J'espère que la suite te plaira.

eleni

-

Il y a un an

mes

eleni

-

Il y a un an

bouquin me semble un peu trop familier pour de l'écrit. je mettrai quelque chose du style "les précédents". c'est juste mon avis après bien sûr 😉

eleni

-

Il y a un an

m'inquiètent

eleni

-

Il y a un an

pas besoin à mon avis