Line Alizard L'ange du gardien Chapitre 25 D

Chapitre 25 D

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

stéphanie LAGALLE

-

Il y a un an

Coup de pouce à jour. Merci de passer sur mon histoire en retour. Bonne chance.

Lili Gaulier

-

Il y a un an

Anton est hors de cause Mais je ne vois pas qui cela peut bien être

peynet

-

Il y a un an

C'est fait 😉

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Bonne chance pour la dernière ligne droite. 😊 Je t'invite à encourager aussi mon histoire "La fausse séductrice" pour débloquer le dernier chapitre ✨

Nathalie CROSNIER

-

Il y a un an

Pour moi le coupable ne peut pas être Anton!!! C'est mon chouchou😉😉😉 ils vont vivre une belle histoire. Je pencherai pour un personnage que nous ne connaissons pas encore dans l'entourage de Mathias, un rival d'une autre équipe... ou alors l'ex petit ami d'Inès...

kellyb63

-

Il y a un an

Mais oui! Grâce à votre message, je viens de réaliser que l’ex d’Inès est espagnol donc il parle bien une autre langue, il est médecin donc il pouvait connaître l’allergie aux arachides d’Axelle si elle est sa patiente et enfin il en veut à Mathias d’avoir révéler ses petits secrets et donc gâcher son histoire d’amour avec Inès! Personnellement, je verrai bien Mathias finir avec la policière (qui a de beaux yeux verts 😉) et pour finir, Anton est mon chouchou a moi aussi 🥰 donc interdiction que ce soit lui le coupable!!

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Petit coup de pouce 😊

Annie.

-

Il y a un an

♥️♥️

Coralie Rose

-

Il y a un an

À jour chez toi 😊

Marie-Hélène Perruffel

-

Il y a un an

Pour le coupable, je mise sur le médecin pour se venger de Mathias. Et je ne vois pas du tout Mathias et Inès ensemble. Leur relation est trop fraternelle. Par contre, Mathias avec la policière.