Bibina L'Amour sans frontières Sur la plage

Sur la plage

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut ! j'ai pris l'initiative de corriger au fur et à mesure les fautes de conjugaison que je remarque dans tes chapitres, mais c'est juste pour t'interpeller dessus; je pense que tu dois vraiment revoir ses règles de conjugaisons, un peu chiantes mais importante. De plus j'ai noté qu'à plusieurs reprises tu utilises dans une même phrase les temps du présent et les temps du passé, c'est possible dans certaines circonstances mais là cela est peu conseillé pour ton texte. Je te conseille d'écrire plutôt au présent. Cela convient très bien à la new romance. Pour le fond même de l'histoire, l'ambiance bonne enfant est très agréable. Ton personnage féminin est courageux puisqu'elle prend un bain malgré sa peur de l'eau. Tu décris bien ses questionnements et son attirance pour le jeune homme mystérieux, qui lui a tapé dans l'œil.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

nous étions passés

Christellaa

-

Il y a 2 ans

tante (une personne) - tente (un objet)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

étant donné

Christellaa

-

Il y a 2 ans

se sont séparés (passé composé avec le verbe être, il y a accord avec le pluriel)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

ce serait mieux d'écrire : "j'ai bien peur qu'il me plaise bien plus que je ne veux me l'avouer, hélas"

Christellaa

-

Il y a 2 ans

dix-neuf heures

Christellaa

-

Il y a 2 ans

cette phrase manque de ponctuation.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

tout le monde nous prenait

Christellaa

-

Il y a 2 ans

d'immortaliser