De Ridder L'Amour ne connaît pas la Mort 39

39

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Remy Salander

-

Il y a 6 ans

Bon, vu le nombres de chapitres, j'ai mis un peu de temps à tout lire ^^ Vu l'évolution de ton histoire, je n'ai pas grands choses à dire. Par exemple, au début je trouvais certains passage un peu lourd mais ça s'est arrangé par la suite. Ce que j'ai trouvé très fort chez toi c'est de parvenir à nous faire apprécier un personnage dont on ne sait rien et qui ne parle pas (tout du moins au début). J'ai hâte de retrouver Gabriel et puis pas vraiment hâte de retrouver Henri parce que je le déteste mais il est utile à l'histoire ^^

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Ça y est, j'ai pris le temps de finir ma lecture ! Je n'avais pas vu que j'avais autant de chapitre de retard (une douzaine tout de même !). J'aime beaucoup ton histoire et ce mystère autour de la relation entre Mélanie et Gabriel. J'aime que tu les fasses interagir dans les rêves, parce que le ressenti de Gabriel manquait un peu. Je me demande si leur amour a un avenir, et comment est-ce que ça peut évoluer. Par contre, un point qui a un peu gêné ma lecture par moment. En effet, les personnages qui gravitent autour de Mélanie ne semblent pas plus surpris que ça par le fait qu'elle voit des fantômes. Elle leur précise "Vous allez me prendre pour une folle" mais ensuite elle déballe tout et personne n'est plus surpris que ça. Même ceux qui ne la croient pas vraiment prenne ca pour une lubie, rien de plus. Alors que c'est tout de même différent dans la vraie vie. Beaucoup disent croire aux fantômes, mais traitent de fous ceux qui disent interagir avec eux. Est-ce voulu parce que ça cache quelque chose ou est-ce un point à retravailler ? En tout cas, j'espère pouvoir lire le fin mot de cette histoire, parce que je suis vraiment curieuse de savoir si Gabriel va finir par se matérialiser (il fait référence à son coeur qui bat et elle au fait qu'il devient plus dense...) pour péter les dents d'Henri. ;-)

Hyria

-

Il y a 6 ans

Bravo à toi pour ton classement. Joli début de roman on veut forcément savoir la fin. En espérant que tu arrives à te faire publier. Je te souhaite bonne continuation dans tes prochaines écritures.

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Merci, cela me touche beaucoup. Bon courage à toi. Je continue à te suivre.

Sébastien DIDIER

-

Il y a 6 ans

Félicitations à toi ! Tu as une très belle plume.

Aurélia Vernet

-

Il y a 6 ans

Oh que oui je veux toute l'histoire !! Mais je pense que tu t'en doutais ;-)

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Merci Aurélia V. Oui, merci infiniment pour ton soutien. Tu as été vraiment adorable et formidable.

Aurélia Vernet

-

Il y a 6 ans

De rien :) J'aime vraiment beaucoup ton histoire ! J'ai hâte qu'ils se retrouvent à chaque fois en rêve, j'aime la grand-mère, le père et Amelia, j'aime détester Henri et sa mère, son père me fait de la peine Et bien sûr Mélanie et Gabriel j'adore ! J'aime les histoires de fantômes et les histoires d'amour, pour le coup tu m'as comblée mdr!! Il me tarde trop d'avoir la suite!!! Jai trop de questions là!! Tu la publieras ici ou sur Wattpad ?

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Le concours a pris fin, et je tenais à vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporté durant la totalité de cette aventure. Vos messages, votre soutien, vous likes et partages, votre fidélité m'ont permis de grimper dans le classement. Cela m'a conforté dans l'idée que mon roman pouvait plaire à d'autres personnes. Vous m'avez fait donc confiance et je vous en serai toujours reconnaissante. Cela me touche beaucoup et j'ai été émue plus d'une fois durant cette période. J'ai fait des rencontres extraordinaires, découvert de nouveaux univers. Vous avez à votre disposition la totalité des chapitres que j'ai publiés. Mais je vais vous confier un secret : vous en êtes qu'à la moitié du roman. Et l'histoire de Mélanie et Gabriel ne s'arrête pas là. Si vous avez remarqué, mon prologue s'intitule : Un Coeur pour un Fantôme. C'est un premier livre. Le deuxième : Une âme pour un Fantôme est en cours d'écriture. Si vous le désirez, je continuerai à publier des chapitres, pour que vous puissiez lire la suite. J'espère vous retrouver rapidement. Encore un très grand merci. A très bientôt, chers auteurs et lecteurs.