De Ridder L'Amour ne connaît pas la Mort 4

4

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Tu m'as fait rire. Je crois que la curiosité peut amener de belles surprises parfois.

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Et voilà c'est reparti ! Le mariage arrangé ! Encore ! Grrr. N'as tu pas appris à ton héroïne que la curiosité est un vilain défaut ? ;)

De Ridder

-

Il y a 7 ans

D'accord. Je comprends. Il faudra que je le remodèle un peu. Ce n'est pas évident. Je ne pensais pas en dire autant dans mon résumé et que cela pouvait nuire à l'effet de surprise.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

je rejoins un peu amanda cat sur le résumé.. ça gâche le suspens sinon chouette chapitre

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire. Je prends note pour le résumé. Je comprends ce que tu veux dire.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Je vois que dans les chapitres où il y a beaucoup de dialogues tu t'en tire aussi très bien. Pour l'instant, mon seul regret comme je te disais, c'est le résumé qui spoile un peu... On devrait se demander au moins au début si c'est une fantôme ou pas ... :)

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Elle est là. Il faut juste que cela se débloque. ;) A très bientôt, j'espère.

paul geister

-

Il y a 7 ans

pitié la suite

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton aide précieuse. A très bientôt, j'espère.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 ans

J'ai fini ma lecture pour le moment, et j'ai hâte de lire la suite. J'aime beaucoup le personnage du majordome. On en sait un peu plus mais de nouvelles questions se posent. Le côté observateur et impertinent de Mélanie la rend attachante, même si elle a encore parfois des réactions qui font ressortir le fait qu'elle est jeune. L'équilibre est cependant maintenu, et intéressant pour le développement à venir.